ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
si je comprends bien, un des gars a qui elle fait confiance a capté que quelque chose n'allait pas et l'a ramené chez elle, mais c'est pas le gars qui l'a dragué toute la soirée.
@Freehug
lorsque tu te réveilleras, déjà dis nous comment tu vas, essai d'aller voir un médecin peut être
C'est ce que je comprends aussi. J'espère que c'est ce qui s'est passé. :erf:
Sinon, je plussoie totalement le fait d'aller voir un médecin, au moins pour savoir ce qu'il y avait dans ton verre (clairement, ce message indique que tu n'étais pas dans ton état normal).

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lis : Merci pour ma Patate <3

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freehug : Olalala sur l'autre topic j'avais trouvé ça marrant en pensant que tu avais juste beaucoup bu et que tu étais rentrée chez toi, mais en fait c'est pas drôle du tout… Tiens nous au courant j'espère que tu vas bien <3

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@lafeemandarine : :facepalm: En cherchant bien (mais vraiment bien), on trouve des commentaires a peu près censé non-body-shamisant, mais sérieusement...
Et surtout, l'argument hyper-paternaliste "Ah mais c'est pas bon du tout pour sa santé, n'importe quel médecin vous le dira..." C'est bizarre, je suis obèse et les médecins voient la quantité de sport que je fais et mes analyses de sang, et ils disent que je suis en bonne santé... :rolleyes: (sauf pour des trucs non liés à mon poids). Et puis, sérieusement, le mec qui fait ce commentaire, il est aussi à cheval sur la santé des autres. Si il voit une star fumer ou boire, il ira lui dire que "Non, franchement, c'est pas bon du tout pour sa santé", aussi ? J'ai comme un doute :facepalm:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 930
5 884
J'ose pas mentionner Freehug parce que j'ai peur qu'elle flippe en voyant une tonne de notifs, mais je plussoie les autres : donne-nous des nouvelles asap, on s'inquiète ! Prend bien soin de toi, raconte tout ce dont tu te souviens à quelqu'un de confiance ; et aller voir un médecin est effectivement une bonne idée. Le plus tôt sera le mieux si tu dois faire des analyses pour vérifier la trace d'une substance dans ton organisme. Courage. On est là.

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@Freehug Ça te fais une mention supplémentaire mais tant pis. Ça va faire 12 heures que nous n'avons pas eu de tes nouvelles et c'est très inquiétant. J'espère sincèrement que tu vas beaucoup mieux et que rien de plus fâcheux ne t'es arrivé que de ne pas être dans ton état normal.
Y a t il quelqu'un sur le forum qui aurait un contact avec Freehug?

26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Laars : Quoi ? Tu ne perds pas 10kg à chaque fois que tu claques des doigts de la main droite ? C'est étrange.

@Lis : Moi aussi je m’inquiète beaucoup pour Freehug, mais je me dis qu'après une soirée, elle a peut être fait une grasse matinée, et, si elle se souvient avoir été droguée mais que les détails sont flous, elle ne se souviens peut être pas avoir posté ici et a pu aller porter plainte ou aller chez un médecin avant de passer sur le forum. Bref, il peut y avoir un tas de raison pour lesquelles elle n'est pas revenue donner de ses nouvelles, donc je tente de rester positive.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cirrannai ,l'analogie obésité=mauvaise santé me fait bondir! Déjà,la santé d'une personne ne regarde que la personne elle même et puis il est complètement faux de dire qu'une personne obèse est forcément en mauvaise santé.
Ensuite et surtout,c'est un argument complètement hypocrite:qui se préoccupe de la santé d'étranger-e-s?? Mais c'est sûr,c'est plus acceptable socialement de prétendre se soucier de la santé d'inconnu-e-s plutôt que de dire que l'obésité nous dérange :mad::mad::mad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes