Je viens de tomber là dessus
et ça m'énerve
et ça m'énerve
@Maud Kennedy
tient d'ailleurs comme je sais que comme moi, tu n'aimes pas les fausse excuse de "c'est la nature, les femmes choisissent les mâles alpha bla bla bla conneries bla bla bla cerveau reptilien mon cul bla bla bla"
je regardais une intervention d'un biologiste hier, je pensais a toi, qui disait que ce genre de comportement n'est absolument pas prouvé, d'ailleurs, c'est même (je vais exagerer WARNING) COMPLETEMENT CON de penser comme ça, parce qu'une femelle (oui parce que la reproduction jusqu'a preuve du contraire c'est quand même l'affaire des gonzesses) ne peut pas "choisir" les meilleurs gènes, elle ne peuvent pas "savoir" qui sera porteur des meilleurs gènes, et que donc les critères physiques que peuvent porter les mâles (genre grosse crinière, ou queue du paon) ne seraient que des artifice esthétique, et que "peut être" les femelles ne choisiraient que ce qui lui plait (alors on est bien d'accord on parle de biologie, donc c'était une supposition amorale)
il ont fait des tests de par exemple, mettre des artifices de plumes sur des mâles d'espèces qui ne possédaient pas ce genre d'artifices, et apparemment les femelles étaient énormément attirés par ces mâles la.
donc les sois disant concepts de "la fidélité c'est normale pour la femelle parce qu'elle veut les meilleurs gènes" MOUARF , va prendre des cours de sélection naturelle et revient me voir et "les mâles sont infidèles parce que c'est dans leur nature de distribuer leurs gènes" MOUARF va prendre des cours de sélection naturelle et revient me voir.
entre autres, oui ^^ Si je te cite c'est que je m'adresse à toi ^^@AngelTen Richard II
C'est à moi que ton message s'adresse ?
@AngelTen Richard II : ça a rien à voir avec de l'homophobie ou autres, @Carabinacitron parlait de tests biologiques sur la reproduction, il me semble que pour qu'il y a reproduction il faut un male et une femme ? L'orientation sexuelle n'est pas du tout le sujet là.