@Kazia : Han oui Draco dans Coeur de Dragon, je me souviens ce film m'avait beaucoup touchée
(et c'était la première fois que je voyais un film où le dragon était gentil)
Sinon je crois que le vrai déclencheur de ma passion pour les dragons a été, petite, quand on m'a offert Spyro le Dragon sur PS1 !
Et oui Haku est bien un dragon ! Il est trop beau en dragon
D'ailleurs Game of Thrones je l'ai regardée cette série SPÉCIALEMENT POUR les dragons de Daenerys, mais plus ça va plus j'en ai sérieusement ras le cul de me taper toute cette violence hardcore pour quelques minutes avec les dragons dans chaque saison quoi
@Acétylaine : Rah j'adorerai faire ça, mais j'ai pas assez de place
Et le truc d'acheter direct quand je vois, je le fais déjà avec les bijoux en argent et belles pierreries
Ma dernière acquisition d'ailleurs : un pendentif en labradorite de haute qualité, où y est sculpté un Ganesh (c'est extrêmement difficile car ce type de pierres est ultra fragile)
@Théodolius :
@Carabinacitron : Ma mère est super grossophobe aussi (elle s'est un peu calmée heureusement depuis), elle est très mince, presque maigre, et pendant longtemps elle me faisait régulièrement "Fait attention, t'as grossi un peu"… Je fais un 40, et j'y ait jamais bougé
Elle a vraiment eu du mal longtemps à comprendre que c'est pas parce qu'elle est ma mère que j'ai FORCEMENT sa morphologie à elle très mince… Non.
J'ai dû l'envoyer chier à un moment parce qu'elle critiquait ma grande soeur qui a grossit (à cause de son rythme et hygiène de vie, la pauvre, c'est pas rigolo de bosser à ses horaires) et qui fait du 43. Du coup elle a arrêté mais bon sang que c'était chiant