ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@TheMadTink J'espère que tu as réussis à bien te reposer hier soir et que tu as les idées un peu plus clair maintenant. Je t'envoie plein de câlins que tu attrapes si tu veux :hugs:. Prends soins de toi, tu as beaucoup de courage et ce n'est vraiment pas facile quand tout arrive en même temps. @Carabinacitron a tout dis dans son message. Tu peux venir chercher ici autant de câlins et de courage que tu souhaites.

@PousseMoussue Décidément, ça ne va pas fort aujourd'hui chez les madz... Si tu le peux, n'oublie pas de te protéger dans toutes ces histoires... J'espère que ta maman ne se laissera pas faire car cette situation n'est vraiment pas normal... :sad:

@Maud Kennedy Tu es tout à fait légitime d'être en arrêt. Il faut bien que tu prennes soins de toi pour pouvoir à nouveau travailler activement. Je ne sais pas si tu as la possibilité de sortir, mais s'il fait beau n'hésite pas à prendre un peu l'air. Sinon, tu peux te dire que ces journées de repos forcé sont là pour que tu prennes le temps de faire les choses que tu aimes. Profite autant que tu le souhaites de ces jours accordés, car ils sont bien mérités et que tu dois te remettre sur pieds. Courage :hugs:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Lis :hugs::hugs::hugs:Merci! Je peux sortir un peu mais la marche m'est déconseillée pour ne pas risquer de compromettre la cicatrisation (comme je l'ai fait la première fois:red:) donc j'évite...
Sinon,le truc de Topito... C'est juste consternant.:facepalm: Ne surtout pas lire le commentaires,ils sont encore plus affligeants! "Hey,cay pour de rire" :rolleyes: Ouais,c'est super original,ça n'a jamais été fait avant :drama::drama::clap::clap::clap:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je regarde les Maternelles ... ils interrogent des pères à propos de leurs filles, et notamment à propos de leur premier copain, et les pères disent entre autres "Que leurs filles ne doivent pas faire n'importe quoi." et que "Leur copain doit être suffisamment bien pour leur fille." :goth:

J'aimerais qu'à ce stade de l'émission, une des filles entre en scène et dise "justement papa, je suis dans une relation polyamoureuse. J'aimerais te présenter mes deux copines: Julie et Aïcha." On n'a pas besoin de vivre dans un monde hétérocentriste. :taquin:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Bon ça a pas grand chose à voir avec le topic mais comme c'est l'ECM que je squatte, ça va se retrouver ici :cretin:

J'aime vraiment les persos du livre que je lis (c'est le T2 d'une série). Dans le T1, on apprend que l'une des perso principale est la fille d'un autre perso principal, et ils sont tous deux des duellistes de fifou. Au début du T2, la fille gagne un duel de revanche avec un mec (caractérisé par "extrêmement misogyne" :cretin: ) et comme le mec et le père sont de la même race (race qui haït celle de la fille (on voit pas que c'est une sang-mêlée) ) le mec dit au père qu'un jour, il ira la trouver avec une vraie lame. Là le père lui dit non, il ira pas. Le mec répond "Why ? We hate her blood !" "She is my blood." Donc le mec répond que s'il essaie de la tuer, le père sera là. Et le père répond (et tu sens la fierté) "No, I won't. She will." J'ai tellement aimé cette scène :yawn:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
@Miss Rayven le premier c'est Empire in Black and Gold. C'est pas parfait (y'a toujours plus d'hommes que de femmes) mais y'a des truc vraiment bien. Genre la nana dont je parlais, on sait qu'elle aime bien coucher à droite à gauche, qu'elle se sert parfois de ça pour arriver à ses fins mais c'est jamais critiqué.
Par contre il faut savoir lire en anglais, les bouquins sont pas traduits.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes