@Faye Valentine :
@Kazia : Il faudrait que je le revois ce film d'ailleurs, je ne l'ai vu qu'une fois et j'étais pas mal petite, je m'en souviens plus
... Je me souviens l'avoir aimé parce que y'avait un DRAGON (déjà
) et qu'en plus il était gentil, mais je me souviens plus trop du reste !
@Maud Kennedy : Roh mais bon sang iels vont arrêter deux secondes leurs conneries... Tous mes amis (et mon chéri) sont non-circoncis et ont jamais eu aucun problème d'hygiène hein, pfff
(et par contre mon papa, lui qui est circoncis, ça lui est arrivé quelques fois de se choper des mycoses alors hein, on va arrêter un peu les conneries à deux balles
Ok ça peut effectivement servir pour les peuples qui n'ont pas facilement accès à l'eau, mais pour des gentes avec un mode de vie "occidental" merde non c'est inutile, c'est juste de la mutilation gratos. On ne doit pas faire ça à un enfant, c'est à elleux de choisir PLUS TARD si oui ou non iel a envie d'avoir cette opération.
@TheMadTink : Oh... Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je te fais tout plein de câlins virtuels pour te soutenir, et que tu as totalement raison, les avocats et Netflix c'est la vie
Reposes toi bien, fait tout ce qui te ferait te sentir agréable
@PousseMoussue :
@Joad : Moi j'ai trouvé le truc : on a pas de lunette sur les WC à la maison comme ça tout le monde est content
!
Plus sérieusement, pffff, qu'ils aillent au diable, et je les entends déjà venir avec leur "cé2lumouuuur". Han wicérigolo (non) mais vous avez pas l'impression de vous répéter sinon
? Vous avez qu'à pas vous mettre en couple avec des LaFâme si vous les trouvez si chiantes hein, genre elles vous y obligent c'est connu
Moi j'aime pas qu'on m'offre des fleurs (ça coûte cher, ça tien deux jours, et franchement, je les préfères vivantes les fleurs), c'est souvent moi qui descend la poubelle, quand mon chéri ne bossait pas c'est moi qui payait tout, rien à battre qu'il soit saoul en soirée (il a juste obligation de rester sur place s'il a trop bu, question évidente de sécurité), ses potes viennent souvent à la maison et aucun problème, je les aimes bien. Je vois pas en quoi iels me dérangeraient, tant qu'iels sont respectueuxes et foutent pas le bordel (enfin, iels peuvent foutre le bordel, z'ont juste grandement intérêt à ranger après s'iels veulent pas avoir de problèmes
), pas de problème quoi, si j'ai envie d'être au calme je vais dans ma chambre et basta
Et pour le reste du Topito, mais LOL quoi, j'irai même pas m'abaisser à y répondre
@Parker Hale : Surtout que ces gros débiles n'ont pas pensé une seule seconde aux MST, se protéger ça sert que à pas attraper de bébés hein le reste on s'en fout
!
@Laars : J'ai toujours trouvé ça complètement con (et malsain surtout
!!) cette histoire du père "jaloux" du copain de sa fille, et qui surprotège... Merde à la fin, laissez les vos filles. Soyez présents si elles ont besoin de vous, mais ne vous introduisez pas dans leur intimité comme ça.
Bref marre que ça soit vu comme "protecteur et mignon" ce comportement, non c'est juste malsain
@Shadeluna : Oh merdouille pas de bol, plein de bonnes ondes
!
Tu sais quand est ce que tu pourras repasser ta flèche
?
@Ada or ardor :