ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Carabinacitron @Lis : Roh, vos messages, en plus d'être gentils comme tout et rassurants, me font chaud au coeur, vous êtes adorables, vraiment :jv: <3
C'est mon côté bisounours qui a toujours peur de déranger ça (vu qu'IRL, étant aussi bavarde à l'oral, des fois les gentes me disent que fiouh, c'est difficile de me suivre et que ça fatigue, d'un air blasé de la vie :silenced:), du coup j'ai toujours peur de déranger, et bien sûr, encore pire quand ce sont des gentes que j'apprécie :cupidon:
(et c'est choupi ce que tu dis @Lis quant au fait que je rapporte mes histoires sur mon pays ! D'ailleurs si jamais quelqu'un.e à la moindre question au sujet de mon ptit pays, faut pas hésiter, ça serait un plaisir pour moi d'y répondre, peut importe le sujet d'ailleurs, passer du coq à l'âne c'est ma spécialité :cretin:)

Sinon, je suis encore vénère, mon chéri me prend la tête encore avec mes poils alors que la semaine dernière on s'était mis.e.s d'accord : je peux laisser mes poils tranquilles en paix, mais il aimerait bien que parfois, pour lui faire plaisir, j'épile. J'ai dis ok vu que ça m'allait ça, pas de problème de virer ça une fois tous les quelques mois, je lui ai dis "Oui mais "parfoi"s veut pas dire toutes les semaines hein, et c'est moi qui décide quand j'épile" ce à quoi il m'a dit "Oui ok" (c'était pas "imposé" quoi, ce pour quoi j'étais ok). Je voyais qu'il était prêt à faire des efforts si j'y allais "en douceur" au début.
Et depuis... Régulièrement quand je suis à côté de lui, il m'attrape le bras et me regarde l'aisselle avec un regard examinateur et me scrute quoi... Je finis par retirer mon bras (parce que c'est relou faut pas déconner, il veut pas les renifler tant qu'il y est ?), et me dit qu'il regarde la progression (mais par genre "rigolo", il a limite une moue dégoûtée (alors que lol, vous verrez ma "fourrure" vous rigoleriez bien, c'est des poils de moins d'un centimètre de long, et CHÂTAINS, on les voit même pas quand t'es à deux mètres de moi).
Bref, il s'est remit à dire que ça le saoulait, blabla, et à me faire passer pour "la méchante qui impose tout".... Euh, il se trompe de rôle, je crois :goth:
Et ça commence à m'énerve de me prendre la tête avec lui pour des POILS. Des POUALS, sérieux, non je parle pas de problème de couple divers et plus ou moins sérieux, je parle de micro fils minuscules de kératine.... :goth:

Et ça m'énerve vraiment, parce que mon chéri est vraiment quelqu'un de bien, c'est loin d'être un con superficiel qui veut d'une copine pour "faire joli", je comprends pas à quoi il joue là en se comportant ainsi pour une bête histoire de poils qu'on voit à peine mais ça commence à m'agacer sérieux, on dirait qu'il a peur de... Ba je sais pas de quoi :lol: Que je me laisse aller ? Euh ben non, à côté de ça je suis même plutôt coquette, je suis loin d'être "négligée" ou autre :dunno:
On dirait qu'il croit que je m'en fous de son avis, que je veux pas faire d'efforts pour lui, mais non c'est différent ça n'a rien à voir :hesite: (oui je me parle à voix haute toute seule :yawn:)

En fait je crois vraiment qu'il pense que si je veux laisser mes poils en paix, c'est pour appuyer mon militantisme féministe, pour le faire chier, j'sais pas, alors que non, c'est juste que j'en ai sérieusement ras le cul d'avoir des démangeaisons à m'en gratter vraiment jusqu'au sang aux jambes, et d'avoir les aisselles souvent irritées, pour des poils que je ne trouve même pas moches :dunno:
Bref, moi qui voulais aller acheter une crème décolorante pour poils pour éclaircir mes poils d'aisselle, j'ai plus DU TOUT envie et je le ferai pas du coup, car ce serait remplacer un problème par un autre déjà, et il serait capable de me dire "Y'a des poils je les vois" en mettant son nez juste devant et de me faire chier quand même :facepalm: (et en plus, si je suis devenue végane et que j'utilise plus aucun produit autre que certains fait maison avec deux trucs, c'est pas pour m'acheter des crèmes décolorantes kakabeurk testées sur les animaux :goth:)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'ai regardé "Le Lorax" l'autre soir.

Je ne dirais pas que le film est nul. Il y a des images vraiment superbes, des chansons sympas, un message écolo positif et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seulement, on a encore un message sexiste

Oui, j'aime bien ce film. Mais s'ils avaient, mettons,

Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Shinigamylle Tu devrais lui proposer un truc du genre "je m'épile pour te faire plaisir de temps en temps mais alors tu fais la MÊME chose :frotte:" Bizarrement je connais très peu de LeMâle qui foncent dans ce genre de compromis :troll:

@Ada or ardor :hugs: je comprends ce que ça fait d'avoir une personne pas méchante dans le fond mais qui parfois est à côté de la plaque de façon dantesque. Si tu sais qu'elle va croire qu'un avis creusé est forcément biaisé (Keskelefuk? c'est plutôt le contraire non?) alors reste dans la généralité, comme souvent le simple "mais pourquoi?" fais prendre conscience du décalage de la personne. Si ta maman est suffisamment ouverte au dialogue ça ira :fleur: Et pis t'en fais pas tout le monde est bienvenu ici :free:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Euh,j'en ai un peu marre :annoyed: Ca fait deux mardis de suite que je suis censée à l'hopital pour mon pansement et deux mardis de suite que je me lève pour rien parce qu'en fait c'est une erreur,je ne suis pas censée aller à l'hopital :mad::mad::mad::mad:
La secrétaire m'a quand même donné un rdv alors que le médecin est en vacances :mur::mur::mur::mur:
J'avais envie de dormir ce matin en plus :angry:
@Shinigamylle ,demande lui d'en faire autant!:goth: Après tout,si les poils c'est moche,c'est aussi moche sur lui :troll:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
@Acétylaine T'es tombée sur l'exception :yawn:

Le mien s'en fout de mes poils :lunette: J'en ai marre de m'épiler les aisselles alors il m'a dit que j'avais qu'a arrêter (faut pas me le dire deux fois :lunette: ). Un jour il m'a juste dit qu'il se demandait jusqu'où ils pouvaient pousser, alors on observe :lunette: En plus j'adooooore me faire caresser les aisselles, alors à chaque fois qu'on fait dodo ensemble, avant de dormir il le fait de lui-même :puppyeyes:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Seiryu Je ne suis personnellement jamais tombé sur un mec qui me fasse chier avec les poils (peut être parce qu'ils savaient qu'il fallait pas me saouler tout court :troll:) Et au pire la technique de la réciprocité marche assez bien.
C'est cool que ton chéri t'embête pas avec ça! c'est trop meugnon qu'il te caresse les aisselles naturellement :puppyeyes:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
J'adore :yawn:
T'as vu chéri, j'arrive à faire des tresses avec mes poils :puppyeyes: XD

C'est un peu ça :lunette: Je tortille les siens en disant "eh regarde, on peut faire des dreads" :cretin:

@Seiryu Je ne suis personnellement jamais tombé sur un mec qui me fasse chier avec les poils (peut être parce qu'ils savaient qu'il fallait pas me saouler tout court :troll:) Et au pire la technique de la réciprocité marche assez bien.
C'est cool que ton chéri t'embête pas avec ça! c'est trop meugnon qu'il te caresse les aisselles naturellement :puppyeyes:

Je lui ai demandé sa position sur les poils au début de notre relation, il m'a dit "m'en fous, j'en ai aussi" :yawn:
Pour les aisselles je lui ai dit que j'adorais ça, et quand il a vu que effectivement pour moi c'était trop cool il a pris l'habitude :yawn: Et je l'ai converti, il aime bien que je lui fasse aussi :drama:

M

Membre supprimé 146616

Guest
vaut mieux prendre Caroline Ingalls comme modèle, voila une héroïne inspirante :troll:

Je sais pas. Caroline Ingalls n'est peut-être pas Wonder Woman mais quand même, c'est une ancienne enseignante au 19ème siècle, une époque à laquelle les femmes qui travaillaient étaient plutôt rares. Elle encourage même ses deux aînées à devenir enseignantes. C'est scandaleux, et puis elle a choisi comme mari un type qui ne la maltraite jamais, quel mauvais goût. Bella Swan et Anastasia Steele sont de biens meilleurs modèles qu'elle. :rire: :cretin: :taquin: *sarcasme*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes