ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je change de sujet mais j'ai envie de brûler des gens et frapper très fort dans des glottes, je viens d'entendre la chanson de Soprano et Kendji Girac....j'avais jamais entendu les couplets en fait et comment dire?....:sick::sick:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Genre la "méchante femme" qui drague le meilleur ami de son mec et l'autre qui la supplie "Nan mais arrêtes jte jures si TU continu JE vais déraper?!" Sérieux?! Ils font un concours avec l'autre gros lourd de Keen'V ????

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@Shinigamylle :Merci :)
Je vais essayer de m'incruster discrètement (non) dans le groupe qui passe sa flèche ce soir pour repasser la mienne :cretin:

Et moi aussi j'aime bien trouver ton pavé le matin sur l'ECMF. C'est un peu mon feuilleton quotidien quoi :P
J't'imagine dans ta petite boutique, derrière tes vitrines à repousser les relous du jour, le tout pieds nus pour un max de swag :lunette:

@Joad : C'est rageant c'est sur. Encore quand tu le loupes à 10 points, tu te dis que tu as encore besoin de travailler et de progresser un peu quoi. Mais UN seul fucking point quoi... :facepalm: T'as juste l'impression de te faire troller par l'univers :troll:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aliénor d'Aquitaine Ah! on dirait ma famille quand j'étais plus jeune. Quand ma mère ou moins étions malades on en "faisait trop" ça nous "empêchait pas de faire ce qu'on avait à faire" dixit mon paternel. Par contre quand LUI était malade alors là, il était aux portes de la mort pour une petite angine, fallait pas lui demander de lever ses pieds pour passer le balai en dessous. Il était extrêmement chiant dans ces (rares avouons-le) moments.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Hier j'ai fait une pause internet, Samedi une amie à poster un truc hyper raciste sur Facebook qui ma mis en rage direct. Après avoir fulminer un petit moment, et me contrôler pour pas répondre sinon je n'aurai pas était diplomatique pour 2 ronds, j'ai lancé mon mmo histoire de me calmer. Mes potes de jeux ont étaient assez surpris de me voir bien véner pour une fois. Bref j'en ai parler à mon chéri qui l'a un peu plus mal pris que moi.
En gros, le truc (:caca:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a mal pris parce qu'il est d'origine Italienne de par ses grands-parents, du coup il est considéré comme français ou pas, ça s’applique seulement aux méchants musulman qui porte la barde ? Et si il est pas considéré comme vrai français, ça veut dire qu'il est un gros macho Italien qui mange des pâtes à tout les repas ?? :halp: :non: A partir de quel génération né sur un territoire on à le droit d'être considéré comme natif. J'aurai aimer l'avoir en fasse de moi pour lui faire comprendre la connerie du truc

(le pire, les propres parents serai d'accord avec cette publication, bin oui il y a trop d'immigré :stare:)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Callicyne :sick: je comprends que ça t'es bien mise vénère! Quelle connerie franchement! La personne qui partage ça on part du principe qu'elle est née dans un sac à merde et donc que c'est une merde ou comment ça se passe?!:mur::slap:
Je suis dans le même cas que ton copain, j'ai des origines italiennes et suédoises (celle qui se voient le plus) et on m'a souvent dit que j'étais suédoise. Sauf que j'ai jamais vue la Suède de ma vie! je suis née dans l'Est de la France bordel de fuck.

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
En plus la comparaison entre la nationalité et l'espèce est complètement stupide, vu que la première est une convention humaine et l'autre un constat biologique (qu'on va avoir du mal à changer).
Ça m'a bien pris 30 secondes pour trouver ce qui était problématique tellement je n'ai pas vu le lien entre les deux images.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Mon amie devient de plus en plus raciste, et ça nous fait suer, on la voit moins depuis quelque temps parce qu'on ne s'entend pas vraiment avec son nouveau mec ( il s'est permis de juger et mépriser mon chéri sans le connaitre par ex), du coup j'ai pas vraiment envie d'aller chez elle et de le voir.
Mais là, sa m'attriste et me met en colère en même temps :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes