Hier j'ai fait une pause internet, Samedi une amie à poster un truc hyper raciste sur Facebook qui ma mis en rage direct. Après avoir fulminer un petit moment, et me contrôler pour pas répondre sinon je n'aurai pas était diplomatique pour 2 ronds, j'ai lancé mon mmo histoire de me calmer. Mes potes de jeux ont étaient assez surpris de me voir bien véner pour une fois. Bref j'en ai parler à mon chéri qui l'a un peu plus mal pris que moi.
En gros, le truc (
)
Il a mal pris parce qu'il est d'origine Italienne de par ses grands-parents, du coup il est considéré comme français ou pas, ça s’applique seulement aux méchants musulman qui porte la barde ? Et si il est pas considéré comme vrai français, ça veut dire qu'il est un gros macho Italien qui mange des pâtes à tout les repas ??
A partir de quel génération né sur un territoire on à le droit d'être considéré comme natif. J'aurai aimer l'avoir en fasse de moi pour lui faire comprendre la connerie du truc
(le pire, les propres parents serai d'accord avec cette publication, bin oui il y a trop d'immigré
)