@Shinigamylle Si les dents se chevauchent, ça peut poser des problèmes au brossage et créer des endroits qui ne sont pas bien entretenus propices au développement des caries. C'est pas forcément esthétique.
Franchement,je ne crois pas que les dents de sagesse soient super utiles en soi et les enlever ne pose probablement pas de problème la plupart du temps. C'est plus l'aspect quasi systématique qui me gêne et le côté parfois vraiment préventif du truc (je viens de voir une vidéo et le garçon avait 15 ans tout au plusPour les dents de sagesses, je ne saurais pas me prononcer, sachant que tout n'est pas "utile" dans le corps humain et que c'est pas "parce que c'est la" que ça sert à quelque chose.
Ben je saurais pas me prononcer sur le fait de les garder ou non
Oui il y avait eu une discussion et j'ai lu des articles. Je comprends pas le succès de ce genre de livre. Il y a une discussion intéressante dessus: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?t=241933La série "After" ? j'ai juste lu le résumé mais ça a l'air pas mal dans le genre relation abusive présenté comme un truc tellement romantico-choupinet![]()
Naaan... Je viens d'apprendre quelque chose! Vaut mieux tard que jamais comme on dit...J'ai réalisé que les numéro sur le grille-pain représentent des minutesJe croyais naïvement que c'était des degrés "grill"
![]()
Je suis démoralisée, il va vraiment avoir un film sur les livres d'Anna Todd? J'avais lu les critiques sur madz et ça semble pire que Twilight et 50sog reunit...