@SuperGeekette : Ça me gêne aussi ces histoires d'appareils dentaires… On en met aux trois quarts des enfants maintenant !! Alors que je suis certaine que pour une grande majorité, c'est totalement inutile… Mais bon comme tout, c'est devenu une mode à grande échelle et long terme pour faire vivre les orthodontistes

Moi pour ma part j'en ai eu un pendant trois ans, mais c'était vraiment nécessaire, j'avais les dents tellement en avant que s'en était flippant sur la radio, et j'avais les dents constamment dehors comme une caricature de lapin… Ok c'était vraiment esthétique car je suis pas sûre que ça m'aurait causé des soucis plus tard, mais on se foutait vraiment continuellement de ma gueule c'était pas vivable !
Par contre, un truc où vraiment, je ne comprend pas, c'est le retrait de ces foutues dents de sagesse, pareil, je suis sûre que pour la majorité des cas ce n'est pas nécessaire du tout ! Genre, des dents qu'il FAUT arracher, n'importe quoi…

Je suis bien contente d'être tombée sur un ortho HONNETE qui m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec mes dents de sagesse et qu'elles auraient toute la place pour sortir en paix.
Enfin bref, moi ça va globalement l'appareil il m'a pas trop faite souffrir (j'avais juste très mal pendant une journée quand j'y allais pour me faire resserrer les bagues, et quand il me donnait des élastiques hyper serrés à mettre le soir, genre je ne pouvais même plus ouvrir la bouche… Là c'était plus gênant que douloureux, mais c'était vraiment chiant.
Le truc qui m'a vraiment fait SOUFFRIR au point d'en pleurer la nuit souvent, c'était le "faux palais" qu'il m'avait installé, pour me "remodeler" le palais de façon à bien accueillir l'appareil. J'avais si mal que j'ai finis par le casser en le poussant avec la langue pour tenter de me soulager un peu (et résultat ça a été encore pire…). Bref, je me souviens plus combien de temps je l'ai portée cette horrible, mais c'était ignoble. L'appareil c'était de la gnognote à côté.
@Miss Rayven :
@Laars : "C'est dangereux pour le couple"… Euh nan, justement, pour certains couples (tant que y'a total consentement de la part des deux parties bien sûr), ça peut carrément leur faire un bien fou à touxes les deux !
Merde à la fin, arrêtez de juger les autres bon sang… Moi non plus ça ne me dit pas du tout l'échangisme, mais je comprend parfaitement que ça convienne totalement à d'autres et jamais j'irai les juger !
Sinon pour le deuxième truc, j'ai lu "c'est que une femme a normalement du plaisir à satisfaire son homme. Il n' y a pas de "chacuns son tour", "égalité' etc." et euh, c'est bon, bisous quoi.
Ça me rappelle les connards de mecs toujours en train de se plaindre des femmes occidentales et qui vont dans des pays asiatiques pour (leurs propos) "en ramener une qui sera gentille"… On dirait qu'ils parlent d'un animal de compagnie.
@Kazia :
@Faye Valentine :
@Imago : C'est triste à dire mais GRR Martin (et surtout HBO à côté) fait clairement du fan service avec ses viols… Il y'en a beaucoup qui suivent ça limite juste pour se toucher la nouille, et c'est immonde.