ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est d'autant plus amusant (non) c'est qu'en général,les études montrent que les filles ont de meilleurs résultats en primaire et secondaire mais personne ne se permet de dire que les garçons sont moins intelligents ou moins capables alors que le moindre résultat qui montre une "supériorité" des garçons sur les filles est débattu jusqu'à plus soif et a des répercussions sur les choix d'orientation :lalala::lalala::lalala: C'est fou comment les discours changent selon le résultat va dans le sens de l'opinion publique :lalala::lalala::lalala:

Tiens, je me souviens avoir lu qu'à une époque, les hommes clamaient que si le cerveau des femmes était en moyenne plus léger que celui des hommes, ça voulait dire que les femmes étaient moins intelligentes.

Quand ils ont constaté que par rapport au poids du corps, c'est le cerveau des femmes le plus lourd, ils ont décrété que le poids du cerveau n'avait rien à voir avec l'intelligence...:rolleyes:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@SuperGeekette : Ça me gêne aussi ces histoires d'appareils dentaires… On en met aux trois quarts des enfants maintenant !! Alors que je suis certaine que pour une grande majorité, c'est totalement inutile… Mais bon comme tout, c'est devenu une mode à grande échelle et long terme pour faire vivre les orthodontistes :rolleyes:
Moi pour ma part j'en ai eu un pendant trois ans, mais c'était vraiment nécessaire, j'avais les dents tellement en avant que s'en était flippant sur la radio, et j'avais les dents constamment dehors comme une caricature de lapin… Ok c'était vraiment esthétique car je suis pas sûre que ça m'aurait causé des soucis plus tard, mais on se foutait vraiment continuellement de ma gueule c'était pas vivable !

Par contre, un truc où vraiment, je ne comprend pas, c'est le retrait de ces foutues dents de sagesse, pareil, je suis sûre que pour la majorité des cas ce n'est pas nécessaire du tout ! Genre, des dents qu'il FAUT arracher, n'importe quoi… :rolleyes:
Je suis bien contente d'être tombée sur un ortho HONNETE qui m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec mes dents de sagesse et qu'elles auraient toute la place pour sortir en paix.

Enfin bref, moi ça va globalement l'appareil il m'a pas trop faite souffrir (j'avais juste très mal pendant une journée quand j'y allais pour me faire resserrer les bagues, et quand il me donnait des élastiques hyper serrés à mettre le soir, genre je ne pouvais même plus ouvrir la bouche… Là c'était plus gênant que douloureux, mais c'était vraiment chiant.
Le truc qui m'a vraiment fait SOUFFRIR au point d'en pleurer la nuit souvent, c'était le "faux palais" qu'il m'avait installé, pour me "remodeler" le palais de façon à bien accueillir l'appareil. J'avais si mal que j'ai finis par le casser en le poussant avec la langue pour tenter de me soulager un peu (et résultat ça a été encore pire…). Bref, je me souviens plus combien de temps je l'ai portée cette horrible, mais c'était ignoble. L'appareil c'était de la gnognote à côté.

@Miss Rayven :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laars : "C'est dangereux pour le couple"… Euh nan, justement, pour certains couples (tant que y'a total consentement de la part des deux parties bien sûr), ça peut carrément leur faire un bien fou à touxes les deux !
Merde à la fin, arrêtez de juger les autres bon sang… Moi non plus ça ne me dit pas du tout l'échangisme, mais je comprend parfaitement que ça convienne totalement à d'autres et jamais j'irai les juger !

Sinon pour le deuxième truc, j'ai lu "c'est que une femme a normalement du plaisir à satisfaire son homme. Il n' y a pas de "chacuns son tour", "égalité' etc." et euh, c'est bon, bisous quoi.
Ça me rappelle les connards de mecs toujours en train de se plaindre des femmes occidentales et qui vont dans des pays asiatiques pour (leurs propos) "en ramener une qui sera gentille"… On dirait qu'ils parlent d'un animal de compagnie. :sick:

@Kazia :

@Faye Valentine :

@Imago : C'est triste à dire mais GRR Martin (et surtout HBO à côté) fait clairement du fan service avec ses viols… Il y'en a beaucoup qui suivent ça limite juste pour se toucher la nouille, et c'est immonde. :sick:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Laars ,ce mec en tient une belle couche :facepalm: Ceci dit,je pense que c'est assez classique pour quelqu'un qui a vécu dans une autre culture et a reçu une autre éducation.
@Shinigamylle ,je me disais la même chose récemment,au sujet des dents de sagesse,je crois qu'il y a plus de gens à qui on les a retirées que de gens qui les ont encore :facepalm: Je n'en ai eu que deux qui ont été retirées parce qu'elles ont poussé cariées et de travers (merci mes dents de sagesse,vraiment merci :stare: :troll:) donc c'était inévitable mais j'ai l'impression que pour beaucoup,elles sautent assez facilement. Je ne crois pas qu'elles servent à grand chose mais de là à les enlever quasi automatiquement,faut pas déconner!

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Laars ,le plus triste,c'est que le type en question pense vraiment que les femmes sont heureuses à être des bonniches,ça leur fait plaisir.
:eek::eek::eek::eek: tu as lu cette perle???
néanmoins beaucoup de femmes occidentales avouent à mis mot éspérer trouver un homme qui saura les dompter, les protéger et les rassurer malgrès leurs tendance mégalomaniaques ^^
alors tout n'est pas perdu!

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Maud Kennedy : Pour moi les dents de sagesse, c'est exactement la même chose que les amygdales qu'on faisait retirer automatiquement avant, c'est complètement con, si elles sont là c'est pour quelque chose :facepalm: !!! Bien sûr qu'il y a des cas où il faut vraiment les enlever, mais comme tu dis, une majorité de personnes autour de moi se sont faits retirer les dents de sagesse… Et je vois ma soeur qui a eu des gros soucis en plus (alors que je suis sûre que dans son cas elle aurait pu les garder…), quand ils ont suturé la gencive après le retrait des dents, ça n'a jamais voulu cicatriser, quand ils ont retiré les points, la gencive s'est réouverte et elle se retrouvait avec de la nourriture qui se coinçait dedans, elle a faillis se retrouver avec un bel abcès avec ces conneries (heureusement soigné à temps donc il n'a pas eu le temps de devenir gros et douloureux). Bref, elle a été emmerdée longtemps avant que la gencive cicatrise et se referme enfin.

@Laars : Nan mais quand je parle féminisme avec les gentes, c'est pas la peine, c'est toujours ça "Nan mais les féministes veulent que les femmes dominent les hommes"… Euh mais vous êtes bouché.e.s ou vous le faites exprès ??? On parle égalité pour tout le monde, le féminisme est en faveur des hommes aussi vu qu'on veut détruire les oppressions qu'ils subissent aussi :facepalm:

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Laars @Maud Kennedy mais enfin, vous ne comprenez pas: ce type a fait passer un entretien personnalisé à TOUTES les femmes de la planète, avec tests psychologiques, analyses médicales, taux d'hormone du bonheur dans le sang, etc. C'est comme ça qu'il a réussi à prouver scientifiquement que les LaFâme pas soumises à leur mec sont malheureuses! ce type mérite le prix Nobel!

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
J'ai lu toute la discussion... Je ne sais pas si je vais m'en remettre :halp::halp:Je m'attendais à du sexisme,de la mysoginie mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là. J'ai l'impression que pour le créateur du topic,les femmes ne sont pas des êtres humains.
@Shinigamylle ,avant mon opération,j'ai regardé des vidéos sur youtube,surtout sur les étapes de l'anesthésie (oui je sais,c'est un peu glauque :troll:mais j'étais tellement endormie à ma première opération que j'avais rien vu) et comme d'hab youtube propose toujours des recommandations basées sur ton historique donc à chaque fois que j'ouvre youtube,j'ai au moins 5/6 vidéos de chirurgie ou d'anesthésie et une fois,j'ai regardé donc une vidéo sur une opération des dents de sagesse. Il y a des milliers de vidéos de ce genre pour des gens qui ont l'air super jeunes quoi,même pas majeur-e-s parfois et j'ai lu dans un com que parfois,les jeunes avaient 12/13 ans quand ellesils étaient opéré-e-s des dents de sagesse.:eh::eh::eh: Enfin,je sais pas,c'est pas mon métier mais j'ai du mal à croire qu'à 12/13 ans,tu puisses vraiment avoir des problèmes avec des dents de sagesse :hesite: Ca semble plutôt préventif :rolleyes:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Maud Kennedy : Mais c'est totalement préventif ! Dans la majorité des cas on retire les dents de sagesse avant la majorité j'ai remarqué, comme ça au cas où ! :facepalm:
Punaise je suis vraiment contente d'être tombée sur un professionnel qui ne m'a pas menti pour s'engraisser le porte monnaie… J'aurais tellement pas eu envie de vivre les merdes qu'a eues ma soeur :rolleyes:

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
On m'a retiré mes dents de sagesse avant qu'elle n'aient le temps de pousser, parce que je n'avais pas assez de place sur la mâchoire, et que si on les laissaient pousser toutes les autres dents seraient poussées et que ça pourrait poser des soucis. Je ne sais plus à quel âge c'était. Mais ça ne me choque pas qu'on fasse ça en préventif s'il est clair que ça posera problème de les laisser pousser.
Ce qui ne veut pas dire que je pense que c'est toujours justifié ! Juste que ça n'est pas non plus jamais justifié.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes