ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Voilà qui m'a tout l'air de décrire une saine relation.
(Genre, l'enjeu du bouquin et de la relation est de voir s'il mentira encore. Par contre la relation de maltraitance, d'abus psychologique et d'isolement, who cares ? No problem c'est l'amûr.)
Où est passé mon seau à vomi ? petit petit petit petiiiit...

(Et puis ça m'a tout l'air follement bien écrit et toujours mené par une intrigue riche :troll:)

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Punaise mais c'est la planque les livres de merde, pourquoi se faire chier à créer une histoire et des personnages creusés alors qu'il suffit de faire de la daube pour faire de la thune ? :puppyeyes: Allez je m'y met, ma fierté et mon bon gout je les emmerde, je vais écrire "7 days" l'histoire d'une potiche comme les autres qui chaque jour se fait stalker charmer par un psychopathe lover différent et le septième jour elle se tapera les 7 en même temps, ça va faire frémir dans les culottes coeurs, et évidemment y aura 7 tomes, parce que je suis vénale comme tous les femmes :troll:

Mais t'es folle ?! 8 personnages dont 8 personnalités à profondément développer ?! :halp: ( voire 9 si on rajoute la meilleure-amie-blonde-et-extravertie) C'est beaucoup trop, malheureuse ! Je propose un plot twist : en fait c'était le même mec tout le long, mais avec des perruques et du maquillage-spécial-effets-spéciaux. Ça rajoute des points de creepy-tude.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@SuperGeekette ,ce que je n'ai jamais compris,c'est que l'auteure d'After (enfin une bouse)ait choisi un mec des One Direction comme modèle pour Hardin parce qu'elle est fan...
Décidément,les auteur-e-s de fanfics qui ont été publiées ont un goût prononcé pour ce qu'elles pensent être du SM alors que leurs héros masculins sont des pervers narcissiques et les héroines coincées dans des relations abusives... C'est vraiment censé être excitant?? Je n'ai jamais lu ni 50 nuances de viol ni After le bon sens ait déserté à part des résumés ici ou là mais rien que la description,ça me pas frétiller du frifri disons...

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Bernadetta, surnommée Ditta, est une étudiante en littérature comme les autres : timide, godiche, sans charme et n'ayant jamais vu le loup. Pourtant, tout le monde la trouve géniale, et notamment Dominique, sombre jeune homme au passé trouble mais au portefeuille bien rempli et propriétaire du club de sport de sa rayonnante meilleure amie.
Lorsqu'il commence à suivre Ditta le soir dans les ruelles sombres, puis à la faire chanter en échange de sa soumission, un émoustillant jeu de séduction commence. Quand le psychopathe prince charmant mène Ditta de force dans sa résidence secondaire de luxe, la vie de la prude jeune fille bascule : qui est-il, derrière ces yeux gris ténébreux ? Quel est son mystérieux passé qui semble vouloir s'exprimer à travers chacun des coups qu'il lui fout lorsqu'égoïstement elle le contredit ? Pourquoi les flics le cherchent-ils ?
Un roman d'une profonde profondeur, avec de vrais questionnements qui questionnent : les luttes du ténébreux jeune homme pour renoncer à son vilain mode de vie (fumer des joints, hein, lolilol)... Les hésitations de Ditta : que peut-elle sacrifier de plus que sa dignité, ses valeurs et sa santé, pour guérir l'âme de l'Apollon, encrassée comme le trou du cul de satan ? Heureusement, la jeune fille peut compter sur son entourage - même si sa relation destructrice amoureuse ne lui laisse bientôt plus l'occasion de les contacter - pour la pousser dans les bras du charmant pervers narcissique.
Et surtout, un roman aux grandes qualités littéraires, avec des scènes érotiques sensuelles comme des pâtes au beurre.
Spoiler : à la fin, elle quitte ses amis, ses études et sa famille pour suivre son chéri en cavale pour fuir les flics qui veulent l'inculper pour avoir découpé son ex en rondelles. Elle devient la première disciple de sa secte. Ils vécurent heureux pendant tout un cinquième tome.

Dernière édition :
12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
@Faye Valentine @Manea @Kwoptyx @Imago @Shinigamylle et les autres , merci pour les câlins et les gentils mots :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Faye Valentine C'est que tu soit tombée sur un gendarme qui a su te mettre en confiance et te rassurer. Pleins de pour toi, pour la suite des procédures :fleur:

@Acétylaine
C'est totalement HS, mais je me devais de faire partager ma découverte.

J'ai réalisé que les numéro sur le grille-pain représentent des minutes :lunette: Je croyais naïvement que c'était des degrés "grill" :lunette:

Tu m'as appris quelque chose :yawn: Je sens que demain matin je vais chronométrer ça, expérience scientifique en perspective :lunette: Comment tu as su ça?

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Kwoptyx
Mais du coup il a pas de pouvoirs magiques :sad:

Après les vampires à paillettes et les loups-garous, qu'est-ce qui est porteur ?
Mmh...
Tout s'écroule lorsque Ditta découvre la vérité : Dominique peut se dédoubler si on lui chatouille le nombril ! Comment cela va-t-il donc influencer leurs séances de galipettes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes