Oui mais si on ne signale pas ils vont rester...et avoir ce genre d'horreurs qui traine et peut être lu par des arrivantes...(notamment maintenant que certaines ont répondu et que donc le topic est ressorti des profondeurs)
Llu sur ledit topic :
"Il faut avoir du respect envers soi-même en s'habillant correctement.
Complètement d'acc!! Je fais exactement la même chose...sauf actuellementMais je me respecte! Je ne porte jamais de vêtements dans lesquels je me sens horriblement mal, comme des soutifs à armatures qui rentrent dans la chair ou des tee-shirts qui grattent la peau! Se respecter, c'est porter des vêtements qui vous rendent heureux/ses.![]()
Quoi?? C'est la faute de qui alors??? La tienne? Celle de n'importe qui dans le RER???? En tout cas,tu as super bien réagic'était pas sa faute si son pantalon était trop petit
il s'est énervé contre moi en disant que c'était pas sa faute si son pantalon était trop petit
Ou un pantalon à sa taille, je suis sûre que ça doit se trouver.Je propose qu'on lui fasse porter une jupe. Après tout, y'a pas de raison.![]()
bah ? C'est sa mère qui lui prépare ses vêtements pour la journée ? Ou alors c'est son assistant de shopping qui s'est trompé de taille à l'achat, et donc il n'a que des vêtements trop petits ?c'était pas sa faute si son pantalon était trop petit
@Seiryu : Mais c'est trop cooooool!
Ma pauvre, merdouille pour ta jambe ! Bon au moins elle est assortie à ton sein maintenant![]()