@Seiryu : Je vois bien le genre oui, d'ailleurs mes jambes sont très souvent (pour ne pas dire tout le temps) comme ça, entre les bleus vu que je me cogne tout le temps, et les varices qui font des tâches violettes, je suis une vraie galaxie

Mange du gingembre, ça fait circuler le sang du coup ça va aider les macrophages à se débarrasser des débris de sang

!
@Imago : Ce n'est pas une impression du tout que tu as, vu que la société nous tanne depuis notre plus tendre enfance que c'est que en se mariant avec un prince charmant qu'on trouvera le bonheur... Du coup c'est tellement intériorisé que beaucoup dépriment d'être seules (bon après bien sûr, il y a bien des gentes qui ne supportent pas d'être seul.e.s, c'est normal on est touxes différent.e.s).
Alors que pour les hommes, on leur dit toujours des trucs du genre "Ouais une LaFâme c'est relou, ça t'empêche de sortir boire avec tes potes, t'es pas libre et tout, alors être célibataire c'est cool donc reste le le plus longtemps possible pour bien profiter"... (et dans le même genre, les plans Q pour les hommes c'est cool, ça leur permet de profiter du plaisir de la chair sans les "inconvénients du couple", alors que pour les femmes, les plans Q c'est mal, elle se respecte pas, blablabla, bref, ramassis de grosse merde sociétaire)
Après voilà en plus comme l'indique
@Carabinacitron , les femmes subissent cette "horloge de merde" accrochée à leur front en mode "Dépêche toi il sera trop tard après !" et c'est horrible
Enfin bref pour moi la vraie pression faite aux hommes, c'est "qu'être puceau c'est trop la honte" (alors pour que les femmes, on compte un peu moins l'âge, enfin ça dépend bien sûr parce que si t'es toujours vierge à la vingtaine, ça passe socialement moins bien). Pour eux, c'est mieux vu qu'ils y aient plein de petites relations rapides comme ça, alors que les femmes elles, elles doivent "trouver le bon", se marier, avoir des enfants...

Tout ça avec la "date de péremption" (

), et surtout pour les enfants ("entre 25 et 35 ans après c'est trop tard !!!"

)
@Cantor Métrique : Dans le même genre tu as également la "dermabrasion", qui consiste à ce qu'un chirurgien te "ponce" la peau à l'aide d'une brosse rotative abrasive, au point de te mettre la peau
totalement à vif. Et pendant je sais plus combien de temps (mais pas genre juste trois semaines), tu dois garder ton visage sous des bandelettes et y appliquer de la crème par couche épaisse quotidiennement, et c'est HYPER douloureux (tu m'étonnes).
Certain.e.s utilisent ce processus pour se débarrasser de cicatrices, mais c'est couramment utilisé pour les rides...