ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2014
364
1 790
524
@IamMoustache C'est beau quand un propre labo pharmaceutique contredit les effets secondaires marqués sur la foutue listes des effets secondaires de merde.
Mais le pire c'est qu'ils expliquent dans la vidéo en description que :
"Oui ET non ! La déprime, la fatigue, le stress, les soucis du quotidien sont autant de facteurs pouvant expliquer une baisse de libido chez la femme ! Cependant, certaines pilules peuvent en être également responsables, car elles ont une réelle action sur le taux de testostérone, et donc sur la libido.

Chez certaines femmes, la période d’ovulation s’accompagne d’une vague de désir. La pilule bloquant cette phase, elle peut donc court-circuiter le désir. Dans tous les cas, la meilleure solution est d’en parler avec votre médecin ou votre gynécologue pour voir avec lui la véritable raison de cette chute de désir. S’il s’avère que la pilule est en cause, il pourra vous proposer d’en changer ou d’adopter un autre moyen de contraception.

Antoine, Mehdi et Tom sont 3 potes inséparables. Le sexe, ça les connaît. Enfin, surtout en théorie. Alors quand ils parlent de contraception orale, c'est souvent à tort et encore plus de travers.
Avec « il paraît que la pilule », Biogaran vous propose de faire le point sur la contraception orale et de chasser les idées reçues.
Pour démêler le vrai du faux sur la contraception orale et retrouver l’ensemble des vidéos, rendez-vous sur http://ilparaitquelapilule.fr/ !"

Ils sont incapables de faire leur boulot correctement ou quoi ? Faire une pub explique que oui ça peut avoir un impact, qu'il est bon de se poser la question, au lieu de le dire bêtement en description c'est pas mieux ? u_u
Ils nous font une campagne bad buzz à coup de " Nahmaisvousnousavezpaaascompris.. " ou quoi ? T___T
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@wijapou Je comprend tellement ce que tu ressens T__T
Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois ! Le meilleur argument que j'ai pu trouver a été " Bravo, avec vos commentaires sexistes/racistes/toutmotpasbeauquifinien-iste vous avez perdu une cliente et votre pourboire. "
Au mieux j'en parle à une personne se situant au-dessus, sinon je pars en faisant beaucoup de râles, du genre " Tu te rends compte de ce qu'il a osé nous dire ce serveur ?! ", les autres en général l'entendent et ça leur fait de la mauvaise pub.
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Non mais je regarde une vidéo d'un PUA, et le mec dit que pour aborder une fille dans un bar, on peut dire : "Cette bière que tu bois c'est un peu dangereux pour les calories." ou bien "Tu bois un Bloody Mary ? Mais c'est une boisson d'homme !" :eh::eh::eh::non::non::non:
Ah et il dit aussi que quand une fille a un copain on peut lui donner son numéro de téléphone en lui disant "recontacte moi quand tu seras célibataire !" :yawn::yawn::yawn:

"Ah bon ? Pourtant c'est mon surnom une semaine par mois." (et là tu vois le mec dégoûté qui se barre plus vite que son ombre)

(désolé.e je devais la faire)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je veins de répondre sur Facebook à tout un tas de commentaires sous une image à la c*n de 1er rdv l'un "romantique" fleurs coeur tout ça tout ças en opposition avec un autre où un femme fait une gâterie au mec.
Bien entendu tout les commentaire étaient contre les femmes faisant ça le 1er soir ( pour le mec rien ) et comme quoi elles ne se respectent pas.
Voilà ma réponse : A partir du moment où cette femme et cet homme ont envie même si ils se sont rencontrer 1h avant, oui elle se respecte, elle respecte ses envies, elle respecte ses besoins, elle n'a surtout pas besoin qu'on la juge, se qu'elle fait la regarde.
Et bizarrement personne ne juge le mec ??? Pourquoi dans se cas là il est tout aussi coupable non ???

Bref pour un fois j'ai ouvert ma gueule :supermad:
 
23 Mars 2014
364
1 790
524
@Rocksteady Alors j'avoue que j'approuve l'initiative de collecte de fond, de l'exposition en soit aussi mais.. Ces gens, aussi abrutis et dénués d'humanité soit-ils hein, ils n'ont pas un droit sur leur image..? Ou alors ils ont tous accepté après que l'artiste leur ait demandé, ou celles qui ont contribué.. :o A aucun moment l'article en parle, donc ça m'étonnait un peu.
Après clairement, une partie de moi est satisfaite du sort de ces couillons, mais je pense pas que niveau loi ça soit bien réglo XD
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
:non:

Et tiens, encore une femme dont on ne voit pas le visage à la fin, pourtant dans une pub pour sous vêtements féminins !
Donc pour vendre des culottes à des femmes, on nous donne l'avis d'un homme... Typique.
Sinon, dire qu'elles sont confortables ? Qu'on se sentira jolies dedans ? Je sais pas moi... Pas que les porter fera de nous des fesses sur pattes ? C'est trop demander ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes