J'ai les seins en fome de poires donc je suis " fougueuse, passionnée et courageuse. Les gens qui vous entourent sont souvent impressionnés par votre sens de la répartie, et semblent inexorablement attirés par vous et votre personnalité. Parfois, il se peut que vous paraissiez un peu brutale — vous obtenez toujours ce que vous voulez, et vous êtes capable de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour y arriver, quitte à bousculer un peu sur votre passage.
Vous regrettez parfois les choses que vous dites, parce que les mots on tendance à sortir un peu vite de votre bouche. De même, vous êtes plutôt susceptible et vous avez tendance à vous agacer facilement, surtout avec les personnes qui vous semblent lentes, superficielles et peu intéressantes."



Sans dire que tout est faux,c'est loin d'être ma description .Je n'ai pas lu toutes les "analyses" mais c'est évident que la majorité des gens qui ont des seins se retrouveront dans toutes les descriptions,sur un point ou un autre. Les petites cases,c'est bien gentil mais c'est tout sauf exhaustif. Je ne vois pas pourquoi les auteur-e-s de ces articles s'acharnent: ellesils ont beau dire et faire,tout le monde est différent. Tiens,d'ailleurs,ça me fait penser à ce que j'ai lu ce matin:une infirmière américaine disait qu'elle préférait s'occuper des hommes d'un certain âge que des femmes du même âge parce que les femmes étaient les pires et qu'avec ses collègues,elle faisait des échanges pour éviter les services où il n'y avait que des femmes.
Tout en rajoutant après que ça l'énervait les clichés selon lesquels un sexe serait supérieur à l'autre

Mais elle disait avoir découvert avec son métier que les femmes étaient plus complexes et émotionnelles que les hommes (vous le sentez aussi le cliché???) et que ça se ressentait quand elles avaient besoin de soins de longue durée. Elle a redit que ça ne rendait pas les femmes inférieures aux hommes ni plus désagréables (qui a dit contradiction???

) et a conclu en disant que les hommes et les femmes sont juste différents. Même en 2016.





