ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'apprendre que Games of Throne s'est calmé sur la nudité des femmes (déjà "ah bon ?") car, je cite les "lobby féministes" ont râlé.

Du coup je propose qu'on arrête avec le terme féministe et qu'on se baptise "Les Monsanto du Clito", comme ça cela fera une bonne raison à certain(es) de venir chouiner.

(Edit HS : je précise pour mes futurs messages qu'en raison d'un bug permanent je ne peux pas les pimper avec des smileys (sauf pour les rares raccourcis que je connais))
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Ma belle-mère vient de rentrer et quand mon copain lui a dit pour Mojo Jojo (oui, on les avait "baptisés" ce matin :sad:) elle a pas arrêté de dire que de toutes façons ça servait à rien de s'acharner, qu'il fallait laisser faire la nature, que c'était la sélection naturelle... et bon dieu qu'est ce que ça m'énerve sérieux. Je serais d'accord si elle suivait cette logique jusqu'au bout à la limite, mais venant de celle qui a forcé la minette de mon copain à prendre avec son chat juste pour être "sûre" d'avoir des chats de race, je trouve que c'est un poil du foutage de gueule de venir nous dire de "laisser faire la nature".
Je me trouve horrible, mais je me demande si c'est pas juste parce que c'était pas un bébé de son chat. L'an dernier on en a perdu deux (probablement des petits de son chat) et elle s'était vraiment donné du mal pour les sauver, et là depuis qu'ils sont nés elle fait que de dire qu'ils sont moches et qu'elle est dégoûtée (en colère même, pour reprendre ses mots) que ce soit pas des petits de son chat. Donc bon.

Mais je suis pas très bien donc ça altère probablement mon jugement, ça me rend agressive. Pour sa défense son chat est mort il y a peu heurté par une voiture et je pense qu'elle attendait beaucoup de cette portée, mais j'avoue que je digère mal certaines de ses remarques.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@lafeemandarine : On lui a fait un enterrement et j'ai pleuré pendant ce dernier, mais disons que j'aurai aimé plus de sollicitude de la part de ma belle-mère... heureusement mon copain est là et m'a consolée, mais voilà, je trouve que c'est quand même la moindre des choses que de ne pas balancer des propos comme ça sans réfléchir, alors qu'on l'a enterré il y a à peine plus d'une heure :sad:

@LovelyLexy : Merci à toi et à tout/es les autres Madz qui m'ont envoyé leur soutien, une fois encore <3
Rassure toi, je trouve que tu l'as été tout ce qu'il faut, personnellement je l'aurais été considérablement moins que toi et ça se serait probablement terminé de manière assez violente. Tu lui as répondu en pointant les inexactitudes et les incohérences dans son discours, tu mettais de la distance, tu es parvenue à rester "neutre" (ni agressive, ni compatissante), bref, tu as réellement tout mes compliments :jv:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Putain,je suis trop choquée là! Je viens de voir une vidéo youtube sur les 10 opérations de chirurgie qui ont le plus mal tourné et c'est juste horrifiant! L'une a subi une lipposuscion et elle se plaignait de ressentir une sensation de brûlure et de déchirure et les médecins pour la faire taire lui ont fourré une espèce de mixture dans la bouche! Elle est morte.
Une autre avait déjà subi des injections de collagène sur le visage mais ce n'était pas assez à son goût. Comme les médecins ont refusé de lui en injecter davantage,elle s'est tournée vers le marché noir et s'est injecté une quantité phénoménale de produit et a complètement bousillé son visage!:oo::oo::oo::oo:
Franchement,je ne suis pas contre la chirurgie esthétique,je comprends qu'on puisse y avoir recours mais il y a des limites :drama::drama::drama::drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes