ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Taria : Boah je pense pas (enfin ça doit dépendre des gentes), ma mère a une très belle poitrine malgré trois allaitements, et elle disait que la sensation était agréable (mais nope :yawn:). Ça doit totalement dépendre de la peau et de la sensibilité individuelle ! (comme le fait d'avoir des vergetures sur le ventre, certain.e.s n'auront rien malgré avoir prit beaucoup de poids pendant la grossesse, certain.e.s prendront peu mais verront la peau craquer quand même, malgré massage intensifs à l'huile d'amande douce et veiller à boire beaucoup… La faute à pas de chance quoi…
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Encore merci pour vos félicitations :jv:

Pour le "débat" sur les yeux perso j'adore la couleur des miens, un joli chocolat/caramel
Ceux de mon chéri sont assez indéfinissable comme couleur, un mélange de tourbe et kaki suivant le temps

@Shinigamylle @Carabinacitron
Mais heu 'compagnon" c'est pas naze d'abord :langue:
Pour moi le terme "compagnon/compagne" à beaucoup d’importance, c'est celui qui partage ta vie, qui t'accompagne. J'utilise toujours se mot pour désigner mon chéri ou quand je parle de la personne qui est en couple avec quelqu'un
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
Avec les potes on avait inventé un jeu à boire :

Chaque fois que tu vois à une pub à la télé avec une femme : blanche et grande et mince et aux yeux clairs et aux cheveux clairs et aux cheveux longs et aux cheveux lisses ou avec vaguement des fausses boucles au bout et avec le visage "spécial canon de beauté où tu pourrais limite créer un "moule" de ce visage et le placer devant la télé, tous les éléments du visage correspondraient parfaitement"

(ce visage là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(TOUTES les caractéristiques doivent êtres réunies)
tu bois.

Ces critères sont vachements précis, et pourtant...ça a été un carnage. Vive la diversité :facepalm:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@Blue Banshee
Eeeexact !
Mais tu oublie les pubs pour les yaourts, les salles de sport, le café, les parfums, les voitures...en fait peu importe la pub, quand ils mettent une femme dedans elle ressemble (quasi toujours) à ça (et quand elle ne ressemble pas à ça...en général c'est juste qu'ils l'ont mise brune ou avec des yeux marrons)
à noter qu'il arrive qu'ils mettent des femmes un peu différentes...quand la pub contient plusieurs femmes. Là, y'en a une correspondant à la description; et du coup "ils peuvent se permettre d'en mettre des différentes")
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que les femmes dans les pubs se ressemblaient autant. Je veux dire, ce sont limite des copiés/collés, c'est bizarre :/

En fait, ce sont des robots qui ont remplacés les comédiennes de pub. Une vraie personne humaine ne supporterait pas leur train de vie (lever à quatre heures du matin, une heure d'épilation, une heure d'abdos, un demi-pamplemousse en guise de petit-dèj, une heure chez le coiffeur...) C'est pour ça que leurs visages sont tous identiques.

OK, humour bête. Je sors. Mes excuses à toutes les comédiennes de pub de la Terre... :red:

à noter qu'il arrive qu'ils mettent des femmes un peu différentes...quand la pub contient plusieurs femmes. Là, y'en a une correspondant à la description; et du coup "ils peuvent se permettre d'en mettre des différentes")

Et dans ce cas-là, c'est la brune qui utilise le mauvais produit et la blonde qui lui explique quel est le meilleur produit. Ou la mince qui explique les produits light à la ronde... :facepalm:
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Ah que coucou ! :)

Je viens en quête de votre avis : je suis tombée sur ce blog http://morgannavarro.blog.lemonde.fr/ (je précise que je ne connais pas l'auteur-e)

Bon, à la lecture de la description, je me suis dit "surement un blog au second degrés sur les gens réac". Et puis j'ai commencé à lire des strips...
Je dois avouer que je n'en ai pas lu beaucoup (parce que j'ai pas envie de m'énerver", mais les strips "les droits de l'hemme" et "chauvophobie" m'ont fait passer de l'avis "second degrès discret" à "étron puant". J'ai l'impression que certains strips se moquent du réac tandis que d'autres se foutent vraiment de la gueule des luttes dont il parle.
Et ça ressemble très fort à la rengaine " arrêter avec votre politiquement correct (de gauche). Je vais vous apprendre la liberté d'expression et Charlie (en me roulant dans mes privilèges)".
Ou alors je n'ai pas l'humour nécessaire.
Blog hébergé par le site du Monde au passage, dans le plus grand des calmes.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Taria toujours avec un plan où elles se caressent les seins (mais les mamelons sont cachés, attention !)
Tant de pubs avec des femmes presque nues, alors qu'il n'y en a pas besoin...

On raconte qu'un jour, un expert en marketing a été attaqué par un téton. Depuis ce jour, les femmes se cachent les seins d'une main en agitant leur Tahiti douche de l'autre (et après elles courent en talons et robe à fleur dans la rue en riant, mais ça c'est la drogue) :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes