ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
http://www.streetpress.com/sujet/1466170860-militants-lgbt-incruster-manif-pour-tous

Franchement ça m’écœure à chaque fois de voir que l'état envoie la police protéger les mouvements d'extrêmes droites alors que dès que c'est des revendications plus ou moins "de gauche" c'est, la répression direct :sick:
En plus, l'homophobie étant un délit ça fait un baille que la MPT et compagnie aurait du être condamnée.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
http://www.streetpress.com/sujet/1466170860-militants-lgbt-incruster-manif-pour-tous

Franchement ça m’écœure à chaque fois de voir que l'état envoie la police protéger les mouvements d'extrêmes droites alors que dès que c'est des revendications plus ou moins "de gauche" c'est, la répression direct :sick:
En plus, l'homophobie étant un délit ça fait un baille que la MPT et compagnie aurait du être condamnée.
Ils ne sont pas homophobe, ils sont juste contre le fait que les personnes homosexuelles (ou LGBT+ en général) aient les mêmes droits qu'eux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le mot de la fin me met un peu le vomi à la bouche...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@AngelTen Richard II : Hey, au fait à propos de ta fanfic j'ai perdu le lien tu peux me le redonner s'il-te-plait :fleur:

J'espère que tu vas mieux et que au moins l'un.e des deux psy sera un.e bon psy :highfive:

http://archiveofourown.org/works/7125010/chapters/16183501

J'espère aussi qu'une des deux sera une bonne psy.

* * *

Il faut que je prépare un sujet original avec un intérêt journalistique pour un oral d'école ==' je suis fatigué j'ai juste envie d'écrire ma fanfic et mon roman =='
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Taria : erk... Le concept est parfaitement débectant, c'est clair. Après, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, je n'ai toujours pas d'avis sur la prostitution. Certain-e-s prostitué-e-s (notamment ceux/celles du S.T.R.A.S.S en France) soutiennent que c'est leur choix et qu'ils/elles veulent exercer leur métier dans de bonnes conditions. Il faut toutefois reconnaître que la majorité pratiquent cette activité contraint-e-s par la misère ou pire, un réseau de trafic d'êtres humains.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dhakri : oui, je l'ai lu. D'habitude, j'aime beaucoup l'Odieux Connard qui si on lit entre les lignes (derrière son personnage de connard, quoi) tient régulièrement des propos féministes. Je conseille par exemple ses articles sur les sites de séduction ou sur "comment être une fille féminine" (où il tacle le fameux torchon de wikihow) qui sont à mourir de rire. Et je vois ce qu'il a voulu faire avec le dernier : moquer les militants extrêmes sur les réseaux sociaux (Twitter surtout), ceux qui sont capables de te sortir que t'es une végane de merde si tu as une veste en cuir par exemple (c'est du vécu, je vais pas jeter cette veste, achetée avant de devenir végane, ça servirait à quoi ?). Sauf que clairement, il connaît mal son sujet et il s'est foiré. Je refuse d'aller commenter, je ne le fais jamais sur son site parce que certains de ses lecteurs sont franchement bas du front. J'imagine bien que ceux qui ont essayé de tempérer s'en sont pris plein la gueule.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Mais ça n'a surtout aucun sens :hesite: on "n'enseigne " pas des sexualités à l'école :lunette:
Sauf en SVT qui se focalise sur la sexualité hétéro. Le prof de SVT est sympa et cash sans tourner autour du pot mais n'a jamais dit un seul mot sur le fait qu'on pouvait ne pas être hétéro ni correspondre au genre qui nous a été assigné à la naissance. Ca ne fait pas partie du programme.
Par contre,ça me fait penser à la campagne il y a un an ou deux pour promovoir la lutte contre la soi disant théorie du genre,ça a été complètement oublié cette année. Cependant,le collège où je travaille a beaucoup insisté sur la laicité. Je ne dis pas que ce n'est pas important mais elle est peu remise en cause alors qu'il existe de vraies discriminations fondées sur le genre à l'école.
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Seiryu : Je préférerais chapitre par chapitre :fleur:

@AngelTen Richard II : Merci : :fleur: Bonne chance pour ton oral :highfive:

@Freehug : Je sais pas :hesite: ça dépend ce qu'on met dans "SJW" en fait et si c'est vrai qu'il y a des militants extrême par exemple cette végane, bah pour moi les SJW en soi j'ai rien contre j'en suis plutôt un.e (sauf que je dit jamais rien à part ici :lol:). Pour beaucoup les SJW sont celleux qui gueulent qu'on iel/on voient des discriminations même "petites", j'ai vu passé un schéma qui critiquent les espace non-mixites sans essayer de comprendre pourquoi il le sont, etc. Donc vraiment je sais pas :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes