@TheMadTink : Enorme ta mamie

! Punaise, j'aurai tant aimé que ma mère ait eu le réflexe de lui sortir ça, malheureusement elle était aussi choquée que moi donc elle savait plus quoi dire

! Elle était juste d'accord avec moi que cette prof était qu'une sale connasse, et elle me soutenait. Ce qui était marrant d'ailleurs, c'est que les fois où c'était mon père qui est venu pour ce genre de réunion, elle était toute gentille, la bouche en coeur, limite à dire qu'elle m'encourageait… Vielle connasse de merde
@Maud Kennedy : J'ai connu énormément de potes dont leur parents choisissaient leurs études à leur place, soi disant qu'iels savent ce qui est bon pour elleux. Et touxes ces potes sans exception on détesté ces études et ont fini par les quitter. Et pas touxes n'ont eu la chance de tout recommencer à zéro, j'en ai plein qui comme moi enchaînent les petits boulots merdiques pour tenter de trouver leur place, pfff

(bon moi par contre je précise que mes parents m'ont toujours laissé totale liberté, contrairement à mes ami.e.s, moi c'est juste que les études c'est pas fait du tout pour moi).
(désolée ça n'a pas trop de rapport avec ce que tu dis mais ça m'y a fait penser du coup)
Bref, j'en ai marre de ces parents qui font des mômes pour tout décider à leur place, comme si c'était des petits objets qui doivent faire tout ce qu'iels veulent ELLEUX. Merde à la fin, abstenez vous de faire des mômes si c'est pour leur pourrir la vie comme ça. Et d'ailleurs c'est genre de parents qui viennent te dire que t'es égoïste de pas vouloir faire d'enfants quand tu leur dis que t'es childfree, c'est le monde à l'envers quand même
@Miss Rayven : Ça y est c'est officiel, je viens de me rendre compte que je n'allais plus du tout lire les articles sur Madz. Je fais que traîner sur mes quelques forums favoris, et le seul truc que je lis toutes les semaines c'est le récap' rigolo de Game of Throne

Et je fais bien du coup vu ce que tu dis sur la journée de la fesse
@Cantor Métrique : Je pense que cacher la nudité et considérer le sexe, les règles les poils et compagnie comme des trucs honteux qu'il faut cacher est quelque chose de MAL. Comment est ce que les gentes pourraient associer le corps à autre chose qu'au sexe si on crie à chaque bout de peau dénudé que c'est vulgaire, sexuel et choquant pour les enfants

? Surtout que les enfants, si tu leur dit "Un corps nu, c'est normal et naturel et ça n'a rien de honteux", ba ça lui pose aucun soucis, iel te croit. C'est justement parce que ma mère m'a éduquée de façon à ne pas considérer mon corps comme quelque chose de honteux que je trouve ça normal et naturel, un corps nu, c'est tout

Ma mère m'a juste dit de faire attention à l'extérieur avec ça parce que les gentes étaient mal intentionné.e.s, c'est tout, mais jamais qu'il fallait que je me cache ou autre. Vive ma mère.
@Taria : Pareil, je n'accepte pas la famille sur FB, j'ai juste mon père parce qu'il s'y connecte jamais justement

Et ma mère n'est pas très fan de la technologie, donc l'ordinateur, elle ne l'utilise pas, n'a pas d'adresse mail, bref.
J'aime pas avoir la famille (sauf mes soeurs évidemment) sur les réseaux sociaux, je les trouves intrusif.ve.s, toujours à te demander comment ça va, qu'est ce que tu fais de ta vie, gnagna, relou prout. Et moi je poste beaucoup de conneries sur mon mur, et j'aime continuer à poster ça sans réfléchir sans me dire que ça risquerait de choquer telle ou telle personne de ma famille. J'ai juste une tantine sur FB parce que justement, elle est comme mes soeur et moi, elle poste des photos de tout et beaucoup de conneries, et c'est tout.
Après ça dépend des gentes bien sûr, mon chéri a ses parents sur FB et ça ne pose aucun soucis, iels ne sont pas du tout intrusif.ve.s.
@Kyubey : Quelle horreur, l'article m'a vraiment choquée avec le premier point de la petite fille de TROIS ANS battue à mort pour ne pas avoir réussi à retenir un putain d'idéogramme. J'ai envie d'être violente avec ces personnes.