ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Objet , @Impératrice Gloria : ah bravo. J'avais du travail. Et vous voilà à mentionner cet "Oglaf" devant la grande curieuse à l'esprit mal tourné que je suis. Bien évidemment, je le lis depuis tout à l'heure en me marrant comme c'est pas permis :yawn:
Voilà un petit strip de Gally qui est dans l'ambiance :

strip-horsserie.jpg
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Taria :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@mido : Ici je ne vois que des différences chez les femmes cis selon leur âge (les femmes trans elles sont hyper épilées car elles ne veulent pas qu'on les décrédibilises parce qu'elles ont un peu de poils, les pauvres...). Sinon, chez les jeunes femmes, toutes sont épilées/rasées des jambes et des aisselles sans exception (pour les bras, c'est très rare de voir des gentes se raser les avant bras, c'est considéré comme normal d'avoir des avant bras poilus), celles qui ne le sont pas, ce sont seulement les femmes plus âgées

@RatonMaske :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

@titelilie : Une connasse (oui) qui est la copine du pote de mon chéri m'a dit (parce que mon chéri en a parlé à son pote que je m'épilais pas, et le pote en a parlé à sa nana :rolleyes:...) que gnagnaganga son chéri aussi disait qu'il aimait bien quand elle s'épilait pas le minou, mais que gnagna quand elle est retournée se faire épiler intégralement chez l'esthéticienne, il avait des paillettes dans les yeux et qu'il préférait. Et du coup elle disait que mon chéri me mentait et "s'adaptait" malgré qu'il aime moins que je ne m'épile plus le minou...
Euh non, grognasse, il m'a dit lui même plusieurs fois que NON il préférait mon minou poilu que mon minou à la brésilienne. Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités bon sang.

@Freydis : Si ça peut te rassurer, ma mère a un DIU hormonal depuis trois ans je crois, et ça a mit quelques moins je crois avant qu'elle n'ait plus de saignements occasionnels du tout. Elle dit que des fois elle a des spottings, mais que c'est tellement léger qu'elle n'a même pas besoin de protège slip :happy:

@Shadeluna : Oui c'est hyper cher de s'épiler, ici c'est minimum 20€ pour les demies jambes (je crois que c'est dans les mêmes tarifs en France), je trouve ça tellement cher pour juste arracher des poils et faut le faire régulièrement quoi en plus -_- Et tout comme toi, plus ça va plus je trouve ça STUPIDE, s'épiler régulièrement depuis longtemps fini par faire affaisser la peau, c'est mauvais car les poils sont là pour l'hygiène, l'hydratation, puis comme toi, pourquoi on accepterait les poils de tête et pas les poils de jambe alors qu'ils sont tous les deux aussi utiles ?? Hein ?? Et pourquoi mes poils d'avant bras, pourtant assez longs et visibles malgré leur blondeur, ne posent aucun problème, alors que mes poils de jambe de la même taille et couleur sont considérés comme dégueulasses et laids :stare: ? Merde à la fin.
Et comme toi je connais aucune connaissance qui laisse ses poils en paix (sauf une amie à moi en France)... :erf: Heureusement j'ai de la chance, j'ai jamais eu de réflexion dehors, les réflexions viennent de mon mec et de ma famille quand iels le remarquent.

@Manea :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
J'en ai marre qu'à l'UGC de ma ville tous les films qui ont l'air assez bien ne soit diffusés que quelques jours alors que les comédies françaises pourries avec toujours les même scénario, les même acteurices (et les même stéréotype racistes, sexiste, homophobe, etc) et les suite du type les chipmunks 4 soit diffusées pendant des mois :scream:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
Coup de mou, je me sens nuuuuulle dans mon nouveau boulot. On m'explique rien parce que pour eux toutes ces procédures sont évidentes, du coup je passe ma journée à faire des erreurs à la con sur TOUT ce que je fais. :goth:
Du coup mon responsable, forcément, se met à douter de tout ce que je fais, et moi-même je perds toute confiance en moi. Je suis officiellement la nana-pas-fiable. :top:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Cirrannai C'est ça, une application du célèbre ''on ne touche pas aux mamans''. Les mamans (quand elles se promènent avec leur progéniture) ne sont plus des morceaux de viande sur pattes disponibles et ont miraculeusement gagné le respect de la gente masculine. A quand l'opération ''un bébé = une dignité'' ? :mur: Un jour, on expliquera que les mamans font toujours partie du game de la :cucul:et que le vagin et les désirs ne s'arrêtent pas pour que LaFâmère (évolution finale de LaFâme) se consacre corps et âme au fruit de ses entrailles !
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
Petit tour dans un magasin pour les soldes, je sens quelque chose me caresser les fesses. Pensant à un accident, je me retourne pour me trouver face à un mec qui me fixe droit dans les yeux sans rien dire.
What the flying fuck.
Il est 11h du matin j'ai une jupe sous le genou je suis dans un lieu bondé, je suis censée faire QUOI de plus pour éviter d'être touchée par des inconnus ? (Fausse question, je sais bien, mais je suis juste :confused:)
Je suis perplexe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes