Urf. Il y a un pote de mon père qui recommence à venir à la maison le soir. En général c'est par périodes, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu nous faire chier. Je le supporte pas, ma mère non plus, et je sais que ma sœur est mal à l'aise avec lui. Normal vu comment il nous regarde...
Toute mon adolescence, il m'a regardé comme un bout de viande. Je me rappelle d'un soir en particulier, où j'avais les cheveux gras et un gros peignoir parce que j'étais malade, maaais non ça ne l'a pas empêché de me mater comme s'il allait me sauter dessus. Devant mes parents en plus. Idem, il se permet des réflexions sur ma mère devant mon père, comme quoi elle est bien foutue pour son âge et qu'il dirait pas non à une nuit avec elle.

Hier ça n'a pas manqué. Je suis arrivée, je lui ai dis bonjour (pas trop le choix) mais je l'ai regardé avec tant de haine. Tant de mépris. Je crois que ça a marché, j'ai pas trop senti son regard sur moi après. Mais, eh, une amie est venue pour imprimer des papiers importants, elle était en pyjama, il s'est pas dérangé pour la mater des pieds à la tête avec insistance. Puis ma petite sœur est passée, elle a 14 ans, et j'ai vu son regard. J'ai pas su quoi dire. Je suis très timide, et quand je m'énerve je rougis vite. La phrase " Eh, elle a 14 ans tu sais " m'est venu à l'esprit, mais j'ai pas pu la sortir. De toute façon, je crois qu'elle va sortir assez rapidement, timidité ou pas, parce que je vais pas le supporter bien longtemps.