ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Urf. Il y a un pote de mon père qui recommence à venir à la maison le soir. En général c'est par périodes, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu nous faire chier. Je le supporte pas, ma mère non plus, et je sais que ma sœur est mal à l'aise avec lui. Normal vu comment il nous regarde... :goth:

Toute mon adolescence, il m'a regardé comme un bout de viande. Je me rappelle d'un soir en particulier, où j'avais les cheveux gras et un gros peignoir parce que j'étais malade, maaais non ça ne l'a pas empêché de me mater comme s'il allait me sauter dessus. Devant mes parents en plus. Idem, il se permet des réflexions sur ma mère devant mon père, comme quoi elle est bien foutue pour son âge et qu'il dirait pas non à une nuit avec elle. :non:
Hier ça n'a pas manqué. Je suis arrivée, je lui ai dis bonjour (pas trop le choix) mais je l'ai regardé avec tant de haine. Tant de mépris. Je crois que ça a marché, j'ai pas trop senti son regard sur moi après. Mais, eh, une amie est venue pour imprimer des papiers importants, elle était en pyjama, il s'est pas dérangé pour la mater des pieds à la tête avec insistance. Puis ma petite sœur est passée, elle a 14 ans, et j'ai vu son regard. J'ai pas su quoi dire. Je suis très timide, et quand je m'énerve je rougis vite. La phrase " Eh, elle a 14 ans tu sais " m'est venu à l'esprit, mais j'ai pas pu la sortir. De toute façon, je crois qu'elle va sortir assez rapidement, timidité ou pas, parce que je vais pas le supporter bien longtemps. :mur:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@TheEvilMarmotte tiens, j'ai aussi crû remarquer une corrélation (mais c'est peut-être juste une idée à moi).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça me rappelle cet article... (en anglais)

Sinon, celles qui regardent France 4 le samedi matin ont peut-être vu les rediffusions de X-Men Evolution. Un arc me choque. Attention, spoilers de toutes les saisons.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@TheMadTink Honnêtement, j'aimerais que les choses soient aussi simples et qu'avoir les cheveux courts puisse protéger des relous, mais bon, malheureusement, un autre type (beaucoup plus rare par contre, souvent moins bourrin, mais tout aussi chiant) : le mec "pas comme les autres" qui aiment les "filles qui se démarquent et affirment leur originalité et leur force".
(Cette espèce est une déclinaison de l'homme qui considère la femme comme supérieure. Là, il considère la femme aux cheveux courts comme supérieure aux bimbos moutons de la mode. Comment établir une hiérarchie entre les femmes...)
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@lafeemandarine Une fema au cheveux courts est forcément une lesbienne voyons ! L'Hôme ne la désire donc pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OBJECTION votre honneur, j'ai les cheveux courts et encore la marque fraîche d'une main sur ma jolie petite fesse :drama:
J'vais aller demander à mon coiffeur de me rembourser vite fait bien fait.
 
2 Janvier 2014
6 759
70 388
6 824
@lafeemandarine Méwi enfin, oublier ses mauvais souvenirs est la voie vers le bonheuuur :puppyeyes: (c'est pas Nietzsche qui disait ça ? Je sais plus...)
Il faut donc laisser tous les connards s'en sortir sans encombre sans qu'ils n'aient à assumer leurs fautes/délits/crimes. Le bonheur, on vous dit, pour toutes les parties prenantes :top:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Une fema au cheveux courts est forcément une lesbienne voyons !
Damn. C'est donc pour ça qu'il a fallu que je leur présente un LeMâle pour que ma famille arrête de blaguer sur ma supposée homosexualité (Lol. C'est drôle :stare:), même après la repousse de mes cheveux ? (En plus, ça doit même pas compter, le LeMâle en question avait les cheveux long.)

On redevient hétéro quand les cheveux repoussent ? ou c'est un état permanent, on est lesbienne à partir du moment où on a eu les cheveux courts une fois dans sa vie ? Ou alors, si on alterne entre court et long, c'est qu'on est bi ? Pan ?
Je sais pas, c'est si compliquééééé :gonk:
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@lafeemandarine @TheMadTink m'a devancée ! Je préciserai que c'est le théorème inversé de la jupe : à l'inverse de la longueur d'une jupe, plus tu as les cheveux longs, plus tu cherches à susciter l'attention des Mâles ! C'est bien connu que le Mâle est excité par la vue de la kératine morte ! MAIS attention à ne pas faire d'excès de zèle car le Mâle aime juste les poils de tête ! En effet, il n'aime les autres poils (même les mignons sur les orteils) juste les veuchs !
Et après on dit que les femmes sont compliquées ! :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes