@TheMadTink :
En parlant de règles, je n'ai plus les miennes depuis que je me suis fait poser un implant. Normal me direz-vous, sauf que ledit implant n'est plus actif depuis un an et que je n'ai toujours pas mes règles. Ça m'arrange alors je ne m'affole pas trop, mais vous pensez que je devrais ? (Je précise qu'il est absolument impossible que je sois enceinte, heureusement).
@Manea : c'est normal. Elles doivent te prendre pour la femme-jungle. C'est un monstre qui ressemble à une femme excepté ses jambes poilues... Ce monstre s'infiltre dans des milieux où il est normal de se toucher (études médicales ou d'esthétique, arts martiaux etc) et dès que tu mets la main sur ses poils... PAF ! Ceux-ci poussent d'un coup, s'enroulent autour de toi et te dévorent vivant.e !!
J'avoue céder aux sirènes de la norme sociale et me raser régulièrement (l'épilation, ça fait bien trop mal, faut pas déconner). Cela étant dit, je me fous des poils des autres. Faut vraiment pas avoir de vie pour trouver ça intéressant.
@Natipik : proverbe personnel : pour se tirer de la plupart des emmerdes, il faut avoir du culot et viser les couilles.