ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Taria

c'est ça !! et d'après l'autre la, c'est comme ça et pas autrement, une forme extraterrestre intéressante (parce que visiblement pour lui les autres formes de vie ne sont pas intéressantes, l'homme étant au centre du monde vivant, je lui ai demandé deux fois, ce qu'il entendait par au centre, la réponse étant que je suis complexée ne m'a pas bien avancée)
c'est forcément un humanoide, parce que c'est comme ça, les constantes de l'univers tout ça, que l'environnement n'a aucun effet sur les constantes donc une cellule évolue TOUJOURS de la meme façon donc on aboutit a l'homme.
PARCE QUE C'EST COMME ÇA :scream:
il m'a ressorti un lien internet sur les constante
que de toute façon ce qu'on pouvait trouver dans l'univers ne pouvait être différent de ce que l'on connait sur terre (roulade avant suivis d'un triple salto arrière)

et quand je lui ai parlé des découvertes que l'on faisait actuellement qui sont des surprises absolue pour les astrophysiciens, puisqu'ils ne pensaient pas ça possible, il me disait que j'étais de mauvaise foi ou répondait sur autre chose

et imagine qu'on trouve des forme vivante constitué uniquement d'energie, moi j'attends de voir si on trouve , ce qu'on va trouver, c'est bien plus enthousiasmant que d'imaginer, des humanoides, gluant avec du sang vert..

Donc d'ici quelques millénaires (si la planète survit jusque là), les chats, les rossignols, les crocodiles, les amibes, les moustiques et les ornithorynques auront évolué pour ressembler à des humain ? Parce que si c'est le SEUL truc que l'évolution peut donner au final, comment ça se fait qu'on ai une telle biodiversité à l'exact même stade d'évolution que nous ? :dunno: (edit : et pour certains bien plus adaptables à différents environnements que nous, ce qui est quand même le but ultime de l'évolution)

C'est complètement stupide son raisonnement.
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
@Taria Je comprends tellement pour la pression sociale par rapport aux pouals, je désespère de m'en défaire vraiment un jour :goth: Surtout que je n'ai pas cette 'chance' d'être à moitié imberbe ou d'avoir un joli petit duvet blond, que nenni, la nature en a décidé autrement :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
Ah c'est cool que vous parliez un peu de pression sociale sur les poils, en ce moment ça me travaille un peu car ça va être la saison des dilemmes de merde ^^ D'ailleurs, la semaine dernière je me suis faite engueuler par ma tante après qu'elle a vu mes pattes poilues dépasser de mon pantalon et que je lui ai dit qu'en fait, j'avais juste pas envie de m'épiler, merci (ma mère m'a soutenue sur ce point d'ailleurs, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment fait plaisir, elle qui me faisait souvent des remarques avant :jv:). J'avoue que j'ai un peu pété un câble quand elle m'a dit "tu changeras d'avis tu verras", amusant comme on nous prophétise des "changements d'avis" uniquement sur les opinions non majoritaires :lunette: Je m'énerve moi-même quand je lâche tout et que je me rase par pure pression (typiquement j'appréhende beaucoup les réactions de mes ami.e.s), j'espère que cet été ça n'arrivera pas :supermad:

Edit: horrible comme à chaque fois je viens pour vous lire et au final je rajoute un vieux message en mode 3615 MAVIE avec des phrases trop longues :facepalm:
 
Coucou
Je voulais juste intervenir sur l'histoire des Martiens : en fait, je pense aussi que beaucoup d'extraterrestres sont humanoïdes parce que c'est plus pratique, moins cher (et plus fun) de mettre un acteur ou une actrice en costume et maquillage vert pour jouer les extraterrestres plutôt que de créer et animer un truc qui n'aura rien à voir.

Mais c'est pour ça que l'humanité a inventé la littérature SF, où l'imagination est sans limite (Lisez par exemple There are more things de Borges, ou Être un gélate et La Gloire de nos pères de Philip K. Dick, vous assouvirez vos envies d'aliens qui ressemblent pas à des humains). ^^
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
concernant les poils j'ai de la chance, mon amoureux m'a vu la première nuit qu'on a passé ensemble avec plein de poils et il en a rien eu à faire, le plus droel en y repensant c'est que lui aussi aurait voulu préparer cette nuit en réduisant certains poils et au final pour cette nuit au naturel c'était cool. On réduit juste certaines parties pour éviter de manger des poils quand on joue à deux :winky:
Par contre, je disais à ma mère que j'en avais marre des poils, que je le faisais de moins en moins et que l'Amoureux s'en foutait et j'ai eu le droit à un beau "c'est ce qu'ils disent mais en vrai ils préférent sans" merci maman de dire que mon fiancé est un menteur ça fait toujours plaisir. Surtout que je lui ai réconté ce que ma mère a dit et qu'il m'a confirmé qu'il s'en foutait ...

Sinon pour les ET, les humains ne sont pas près, au mieux, si iels viennent, iels seront parqués dans un zoo ou autre, au pire disséqués et uniquement quelques humains seront au courant, perso je pense que si les ET existent et qu'ils sont déjà venus iels sont au mains de certains pays et que justes quelques dirigeants le savent.
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
@Aethelthryth. ouais pas génial mais je sais pas j'ai pas l'impression d'être si éloignée de la vérité que ça (je peux être vachement pessimiste quand ça concerne l'humanité), après on est probablement nous, êtres humains, originaires de l'espace (enfin nos ancêtres) alors je sais pas. je suis confuse sur ce sujet
 
7 Mars 2016
53
590
1 654
32
Vu que ça parle de règles... je vais parler des miennes...

Déjà courage à tout.es celleux qui les ont et les auront ! :hugs:
En ce moment, je les "attend" ou plutôt, chaque jour de retard me donne un peu plus de joie ! Car j'espère tellement fort que le DIU va les faire disparaitre :worthy:
Donc là, j'en suis à une semaine et demi de retard, et j'ai un mélange de bonheur ( elles sont plus là :dowant:) et d'angoisse ( elles arrivent peut-être demain:non:).
J'ai déjà subit une fausse joie car elles avaient une semaine de retard le premier cycle suivant la pose et qu'elles sont arrivé quand même :crying: ( mon uterus est fourbe... ).

Du coup, @TheMadTink , tu as déjà essayer une contraception hormonale en continu ? Pour ne plus les avoir du tout ?
Si jamais tu ne supporte pas les hormones trop lourdes et/ou ne veux pas d'un DIU, sache que moi, l'arrêt artificiel de mes règles, je l'obtenait aussi avec un anneau vaginal.
(vachement moins dosé qu'une pilule et moins invasif qu'un DIU/implant)

Vu comment tu as l'air de douiller j'imagine que tu as dû tout essayer, donc désolé si je propose un énième truc qui fonctionne pas :fleur:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Pour les extra-terrestres, il y a aussi la possibilité qu'on ne puisse tout simplement pas les percevoir... Après tout notre cerveau ne capte que certaines nuances de couleurs et certaines fréquences de sons par exemple.

Et pour les pwal, il recommence à faire chaud et je vais finir par céder à la pression sociale, ça me soule grave ca fait depuis fin août que je leur avais foutu la paix, et ça me convient bien parce que comme @Shinigamylle , quelque soit la méthode utilisée, ensuite ça me gratte non-stop et j'ai la peau ultra sèche malgré les crèmes et tout (alors que quand je les laisse faire leur vie, plus aucune démangeaison et ma peau n'est presque plus sèche).
Ca me gonfle de mettre des sous là dedans (d'autant plus que je galère pas mal), ça me soule d'y consacrer un temps fou alors que je préfère en faire autre chose de plus sympa aussi.
Ca me soule ce double standard. Et puis pourquoi les pwals des jambes ? Qui a décrété ça, sérieux ? Pourquoi ceux là et pas les cheveux ? Plus j'y pense plus c'est totalement absurde, dénuée de sens, mauvais médicalement...
J'ai vraiment envie de les laisser, mais toute seule j'ai du mal à assumer, je ne connais pas dans mon entourage proche de personnes qui les laisses pousser. En plus je suis très brune, et ma pilosité est assez abondante :-/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et puis pourquoi les pwals des jambes ? Qui a décrété ça, sérieux ? Pourquoi ceux là et pas les cheveux ? Plus j'y pense plus c'est totalement absurde, dénuée de sens, mauvais médicalement...

Et malsain. Il existe des gens qui ont naturellement des poils sur la tête mais rien au niveau des bras, des aisselles et du pubis. On les appelle des enfants pré-pubères. On est tou-te-s passé-e-s par là mais je me demande un peu si c'est sain de vouloir à fond ressembler à un-e enfant de six ans. :confused:
 
Ou alors ils sont déjà là et vivent parmi nous, incognito, peut-être même que certain.e.s sur l'ECMF sont des reptiliens :halp: (théorie du complot ? Où ça ? :drama: )
Quand même si les rares qui viennent se font disséquer tu parles d'un séjour, j'ai déjà eu des vacances pourries mais pas à ce point :lunette:

Salut :)
latest


(je dis ça parce qu'aujourd'hui mon moniteur d'auto-école m'a demandé si j'étais un être humain et j'ai euh... hésité - en fait j'ai surtout hésité parce que je réfléchis rarement comme un être humain dit normal mais bon, je trouvais ça marrant. Je. BREF)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes