ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Saint-Lucq

Ah je savais bien que le rasage ne changeait rien à l'épaisseur du poil. Je l'avais remarqué sur moi (et sur les pré-ado que se rase le duvet en espérant avoir de la barbe ce qui ne fonctionne pas très bien :yawn:) , mais on continuait à me soutenir que si :rolleyes:
Alors que dans ce cas, j'aurais les cuisse hyper poilu or après plusieurs années de rasage intensif je ne les ai plus touché depuis au moins deux ans et ils ne sont pas plus épais que ceux de mes bras. Ceux de mes demies-jambes sont plus épais mais ils l'ont toujours était :dunno:

Bref, je suis sûre que mes poils vous passionne (ou pas) mais je vais m’arrêter là :cretin:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
A la phrase d'approche Okcupid " ravissante et ouverte d'esprit c'est pas si courant", on peut répondre : "Ouais c'est pas facile tous les jours, j'essaye d'être bonne et intelligente mais des fois je m’emmêle les pinceaux, je mets du vernis à mon abrégé de droit et je récite les coloris de fond de teint Maybeline" ?
images.duckduckgo.com.gif
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Ma mère vient de me dire que j'en faisais un peu trop avec le pote de mon père
Non, jamais, personne, nulle part.
Je me doute que c'est compliqué car il s'agit de tes parents mais tout ce que je peux te conseiller c'est de te protéger toi quoi qu'ils en pensent. (Et je ne sais pas si tu es majeure et ça ne me regarde pas mais si c'est le cas tu es encore moins tenue de venir lui dire bonjour.) C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire et je réagis un peu à chaud (parce que si c'était mes parents je serai présentement en train de tempêter sa mère. C'est forcément dur de passer ou dessus du fait que nos parents ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre mais je te souhaite d'y arriver, et surtout si tu es certaine de tes craintes ne les laisse pas te faire douter. :) Et en plus ce qui ne les gène pas peut te gêner toi.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Désolée pour le racontage de vie perso complètement HS mais je ne suis pas très bien là.
J'ai accompagné aujourdhui des élèves à un festival auquel ilselles devaient participer toute la journée avec le prof de musique. Le prof de musique étant assez perché,j'appréhendais vaguement mais j'étais surpise dans le bon sens du terme jusqu'à ce qu'on s'en aille. Le prof a laissé deux élèves(qui étaient censées repartir avec nous) rester sur le lieu du festival parce qu'ilselles avaient un autre spectacle ce soir,il a également laissé deux autres filles prendre leur bus à la gare et une autre fille partir avec une dame (j'ai supposé que c'était sa mère,enfin j'espère!) au lieu de revenir jusqu'au collège...
J'étais complètement soufflée,j'étais comme ça :eh: et :oo: !! Non mais franchement!:facepalm: Il a déjà entendu parler du concept de responsabilité???? S'il leur arrive quoi que ce soit,le collège est dans la merde!
Je suis habituée aux sorties hyper carrées où tout élève est obligé-e de revenir au collège avant de rentrer chez luielle,même si le lieu de la sortie est plus plus proche de son domicile que du collège parce qu'à partir du moment où l'élève est censé-e être en sortie,le collège en a l'entière responsabilité.
Du coup,en arrivant au collège,j'étais tellement mal que j'en ai parlé à la secrétaire qui m'a demandé d'en parler au principal qui était avec la principale adjointe (mes deux supérieur-e-s donc :drama:) qui ont eu la même réaction que moi ,m'ont dit que j'avais bien fait de leur avoir dit et ont appelé le prof immédiatement pour avoir des explications.
Vous devez vous demander pourquoi je me sens mal alors. C'est tout bête:même si je me dis que c'était important de le signaler,j'ai l'impression d'être une sale rapporteuse,pour utiliser une expression de maternelle/primaire.
J'ai l'impression que j'aurais du procéder differement,lui en parler d'abord mais j'étais tellement soufflée et les élèves étaient toujours à côté,je ne voulais pas dire ça devant elleseux.
Je n'ai que peu de relation avec lui,il n'y a qu'une heure de musique par semaine mais je ne voudrais pas que ça retombe sur l'élève dont je m'occupe où que je passe pour une délatrice auprès de mes collègues...
En bref,je suis bien embêtée. J'ai toujours détesté dénoncer mais là,je ne vois pas bien ce que j'aurais pu/du faire autrement,j'espère juste que ça n'aura pas de conséquences.
Encore désolée pour le racontage de vie :red:
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Elle est plus subtile que ça elle se donne une façade de personne pour l'IVG qui pense au bien être des mères mais si on creuse un peu on découvre qu'elle à la fâcheuse manie d'appeler les embryon des enfants (c'est soit disant involontaire), qu'elle pense qu'il faudrait baisser les subventions dédiées à l'IVG pour les mettre dans des mesures natalistes, qu'il faudrait faire de la "prévention" (aka faire tout pour que la personne n'avortent pas en lui disant qu'il existe des subvention ce qui va automatiquement la convaincre of course) et que même si toutes les personnes qui avortent ne le regrettent pas il faudrait faire de la "prévention" au cas où...

Le tout dit de manière très gentille et polie et de manière détournée pour que ça passe pour de l'empathie envers les mères...
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Soeur mary clarence : ahahah. Moi : *parle d'agressions sexuelles (subies)* ; Mec random : *NAOOON MALETEARS NOTALLMEN* ; Moi : "MAIS PUTAIN JE SAIS HEUREUSEMENT si vous étiez tous comme ça les femmes se seraient construit des forteresses d'où elles ne sortiraient qu'en mode commando, kalashnikov à l'épaule, grenades à la ceinture !! Maintenant, on a quand même le droit de dénoncer les connards violents ou comment ça se passe ??".

@Carabinacitron : boaf, je ne suis même plus choquée, c'est ultra-courant ce genre de merdier. Et vaut mieux signaler en masse sinon Twitter n'en a rien à foutre (même en masse pas sûr qu'ils fassent quelque chose). Si je tombe dessus je signalerai aussi mais peu de chances, je n'aime pas tellement Twitter
 
@Freehug

je ne me fais aucune illusion sur le signalement, surtout que aussitôt supprimé il recréera un compte
en fait, j'ai pas envie de m’habituer a ce genre de propos, je veux continuer a être choquée pour au moins ne pas laisser dire en toute quiétude
je sais que c'est twitter et que ça vaut ce que ça vaut, et que de toute façon, y en aura tout le temps, mais bon, j'ai quand même pas envie de laisser dire

Normalement, quelqu'un de signalé ne peux pas créer un autre compte avec la même IP, ce qui élimine d'emblée pas mal de gens qui n'ont pas les connaissances tech pour détourner ça. Et puis surtout il perdra ses 884 abonnés dont il est si fier, et ça, j'avoue qu'après m'être fait traiter d'idiote aux 20 abonnés, ça me ferait rudement plaisir.
 
@AngelTen Richard II

Ah c'est pas le même, nan l'autre abruti obsédé par le nombre d'abonné tu n'es pas le seul il fait ça a tout le monde
nan c'est un autre extrêmement violent
y a essentiellement 3 connards, que des cis homme het bien sur
je les ai bloqué tous les trois, parce que y a pas vraiment de discussion, il te ressortent les mêmes arguments, en boucle en boucle en boucle en boucle :dodo:

Dis moi leurs noms je vais les signaler les 3 comme ça j'ajouterai ma pierre à l'édifice
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes