Le vieux mec qui vient et me cause blabma, me dit "Han vous êtes superbe" alors qu'il voit bien que je n'ai pas du tout envie de lui parler.
Puis il me fait "Et votre machin dans le nez là ça vous dérange pas ??" (j'ai un piercing au septum). Ma tête bouillonnait de l'envie de lui répondre "Si en effet il me dérange, me gêne et me gratte à mort mais j'adore trop porter H24 un truc qui me brise les ovaires qu'est ce que tu veux

!"… Crétin, comme si j'allais m'emmerder toute la journée avec un truc qui me saoule hein, s'il est là c'est qu'il dérange pas

Bref, il m'a saoulée pendant 4 minutes (qui m'ont paru une éternité) à me poser des questions à la con sur mon magasin ("D'où viennent tous ces bijoux" - "Pourquoi vous faites -50% sur tout, vous allez fermer ?" alors qu'il m'a dit qu'il venait d'arriver au pays pour les vacances (en gros, ça te regarde pas mec, puis tu m'as dit que t'avais pas d'argent donc j'ai pas de temps à perdre avec toi, mes client.e.s habitués peuvent se permettre de me demander ça mais pas un idiot qui vient de débarquer et se mêle de ce qui le regarde pas). Bref, il m'a saoulée. Malgré que je fasse exprès de pas répondre du tout au trois quart de ses questions, et que celles dont je répondais, je prenais un ton sec et réponse courte et fermée, mais non, monsieur ne semble pas se rendre compte que je ne suis pas DU TOUT ouverte à la discussion.
(J'ai l'air hyper reloue, j'avoue je suis vénère pour rien j'ai trop besoin de vacances, mais il était terriblement intrusif ce mec, tu lui fais comprendre que ses questions de dérange mais non, il continue bon sang

)