ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Faye Valentine : Tu m'as fait rire :yawn: ! Oui il a des piercings partout haha :cretin: (et vient de ma propre main du coup 8))

@TheEvilMarmotte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Freehug : Ton avatar est vraiment affreux, mais il me fait rire aussi :yawn:
(Et tu devrais mettre un seau d'eau à portée de ta fenêtre tiens, pour la prochaine raclure qui aurait cette idée :scream: D'ailleurs ce seau, tu devrais même faire tous tes besoins dedans pendant plusieurs jours, avant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@TheEvilMarmotte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shinigamylle : :yawn: c'est que vu la taille de mon appart, il se mettrait à puer le caca assez vite, et moi aussi par extension, ce qui est moyennement pratique et agréable au quotidien. Je retiens quand même le contenu de la poubelle. Franchement, un mélange d'épluchures de chou fermentées avec un reste d'ail pourri, ça peut donner une bombe puante assez efficace. Sinon, il est beau ton avatar, t'es super douée en dessin ! J'aime bien le mien malgré tout. Un vieux modelage d'argile de quand j'étais petite que j'ai exhumé et que je trouve presque artistique à force d'être moche. Il faudra quand même que je le change. Un jour.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Freehug : Ouais c'est clair que bon, même si le caca végane pue moins faut pas déconner :yawn: (et c'pas forcément vrai, moi ça marche pas XD). Et punaise ouais, le bon gros seau de restes d'épluchures et co' pour le compost, roh lalala l'horreur, moi j'ai des écosystèmes pourris qui s'y développent :yawn:
Merci pour mon dessin :jv: C'est grâce à ma môman qui a toujours voulu qu'on développe notre côté artistique mes soeurs et moi, elle nous filait plein de coloriages, bref, du coup grâce à elle je dessine et je suis pas mal manuelle, et c'est trop cool :supermad:(mes deux soeur moins, ma grande soeur dessine très bien mais est pas autant manuelle que moi, et ma petite soeur pas du tout par contre haha)
Oh mais ce modelage c'est toi qui l'avait fait ?? Ça change tout !!! Et ouais elle est artistique ta photo, j'étais persuadée que tu l'avais trouvée je sais pas où sur le net :yawn: Du coup il est toujours moche, mais je le trouve grave sympathique voilà, garde le <3
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Freehug : Ouaip ma maman c'est la plus cool du monde :jv: !
J'adore les photos, punaise :yawn: ! La dernière me rappelle les potes de mon père, qui se foutait d'un de leur pote qui avait depuis des années le même vieux sac pourri, et à une soirée, la bandoulière a (enfin) cassé, et ils ont fait toute une série de photos avec le sac coupé, du ketchup sur chaque extrémité de la bande, et un couteau, c'était débile (ils étaient tous complètement beurrés). D'ailleurs je me demande si c'est pas un des potes qui a coupé la bandoulière :yawn: (ils lui en ont offert un nouveau après heureusement, ils sont bêtes mais pas méchants pour un sou :yawn:)
Bref, nan, change pas d'avatar, dès que je vois cette tête ba je sais que c'est toi :cretin:

@Faye Valentine : Han trop de compliments :jv: Je t'avoue que moi aussi je ne dessine plus trop ces derniers temps (par contre je suis étonnée à chaque fois, malgré que je ne dessine pas, ba j'observe beaucoup du coup je ne régresse pas, au contraire !), à cause du boulot je n'ai pas envie de dessiner (tout le monde connaît ça, des "crises" où on ne dessine pas pendant plusieurs semaines voire mois), mais faudrait vraiment que je m'y remette, j'ai un dragon-chat en cours de colorisation qu'il faudrait que je finisse, il est cool en plus :sweatdrop: !
Omg tu m'as tuée pour le faux-vomi, la recette quoi carrément :yawn: !

@Boite de conserve :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Freehug @TheEvilMarmotte : Je vois que ça parle de bombe lacrymo... Faites gaffe, d'après mon ancienne prof de droit, les bombes lacrymo ne doivent être utilisée qu'en cas de légitime défense et donc l'utiliser contre des harceleurs peut vous mettre dans la merde d'un point de vue légal... (Même si c'est tentant.)
Prenez la bombe de laque... "Mais monsieur l'agent, j'ai pas fait exprès, je me recoiffais":troll:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes