@Freehug : Ouaip ma maman c'est la plus cool du monde

!
J'adore les photos, punaise

! La dernière me rappelle les potes de mon père, qui se foutait d'un de leur pote qui avait depuis des années le même vieux sac pourri, et à une soirée, la bandoulière a (enfin) cassé, et ils ont fait toute une série de photos avec le sac coupé, du ketchup sur chaque extrémité de la bande, et un couteau, c'était débile (ils étaient tous complètement beurrés). D'ailleurs je me demande si c'est pas un des potes qui a coupé la bandoulière

(ils lui en ont offert un nouveau après heureusement, ils sont bêtes mais pas méchants pour un sou

)
Bref, nan, change pas d'avatar, dès que je vois cette tête ba je sais que c'est toi
@Faye Valentine : Han trop de compliments

Je t'avoue que moi aussi je ne dessine plus trop ces derniers temps (par contre je suis étonnée à chaque fois, malgré que je ne dessine pas, ba j'observe beaucoup du coup je ne régresse pas, au contraire !), à cause du boulot je n'ai pas envie de dessiner (tout le monde connaît ça, des "crises" où on ne dessine pas pendant plusieurs semaines voire mois), mais faudrait vraiment que je m'y remette, j'ai un dragon-chat en cours de colorisation qu'il faudrait que je finisse, il est cool en plus

!
Omg tu m'as tuée pour le faux-vomi, la recette quoi carrément

!
@Boite de conserve :