ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Shinigamylle Merci :) Pour mon chat t'inquiète que je le surveille depuis hier, il n'a pas changer son petit train-train, je regarde si il ne boite pas ou autre.
Pour la déco non genré, tu as eu quasiment les même idées que moi, j'ai trouver de petite étoiles pour faire un ciel étoilé la nuit, j'ai envie de faire une déco animaux de la forêt, ( j'adore les renard depuis toujours), j'ai trouver un lit avec un décors de chouette couleur taupe, la grande passion de ma mère et ma belle-mère. J'ai vu un doudou dragon, comme Elliot le dragon (le 1er film oui je suis vieille :P), il est trop avec son gros bidou. Le seul problème, on ne le trouve qu'en kit, à coudre soit même et je suis une tanche en couture :crying:
Et hier j'ai trouvé une veilleuse qui me fait pensé à la petite créature que j'ai crée en polymère ( mes Twinidoux)



Désolé si je soûle avec mes truc de bébé, mais l'annonce de ma grossesse à ma belle famille ne sais pas bien passé( même très mal avec mon beau frère), là je me recentre sur moi et mon couple et dès que j'ai des idées noires, je fais des recherches sur comment je vais faire la chambre de mon bout de choux, sachant que suis suis chiante niveau déco
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : Rolalala ouais c'est grave quand même d'être irresponsable à ce point, surtout si tu te fais payer pour le service de garder ces enfants… En tout cas ça m'étonne grave que les parents (en tout cas pour celui qui a fini aux urgences avec son malaise) ne lui aient rien dit :hesite:
Et pareil pour les chats… Ça me dépasse tellement tout ça, comment on peut avoir des animaux et ne pas les câliner ? C'est tellement inconcevable pour moi !

Bref, ma pauvre, tu m'étonnes que tu sois colère, plein de câlins pour toi :hugs:

@Callicyne : Chouchoute-le <3
Oh oui un décors animaux de la forêt :dowant: :dowant: :dowant: !! J'y avais pensé mais j'avais peur que ce soit un peu trop compliqué à réaliser, mais je suis à fond :puppyeyes:
Oh ! Pour le dragon j'ai trouvé une marque qui fait de très mignons dragons en peluche, c'est la marque Nici, regarde comme ils sont adorables :gnih: !
La veilleuse est trop mignonne, j'en veux une :puppyeyes: <3 !
(et ne t'en fais pas, tu n'es pas saoulante du tout, c'est adorable de voir tous les soins que tu mets à préparer les choses, et puis en plus si ça ne va pas trop, tu as d'autant plus raison de venir te confier ici, n'hésite pas une seconde :hugs: :hugs: ! C'est triste que la nouvelle n'ait pas été la bienvenue… J'espère que ça va aller mieux ensuite. Plein de bisous et de câlins pour toi et ton petit bout en train de pousser :hugs: <3)
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Shinigamylle : Parce que les parents se foutent des 3/4 des trucs que j'ai énuméré, et qu'ils savent pas vraiment tout aussi.
Et moi aussi ça me choque qu'elle soit aussi irresponsable alors que quand même, elle est rémunérée.
C'est en la voyant faire que j'ai comprit à quel point les formations et diplômes étaient nécessaires pour tout les métiers se rapportant à la garde d'enfants. Elle, elle ne se base que sur son expérience en tant que mère mais je constate à quel point ça vaut rien au final.

Et pour les chats ça va peut-être faire psychologie de comptoir mais avec mon copain on pense qu'elle s'en sert pour compenser un manque affectif ou quelque chose comme ça, et que du coup elle s'en désintéresse quand ils deviennent indépendants et qu'ils ont moins besoin d'elle, ce qui fait qu'à quasiment chaque nouvelle portée elle en garde au moins un auquel elle s'est attachée et qu'il finit comme les autres à n'avoir jamais d'attention parce qu'il y a plus d'une dizaine d'autres chats avec lui... :tears:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@PousseMoussue Il y a 3 couleurs dispo, rose, jaune et bleu, c'est celle que je trouve la plus jolie https://www.amazon.fr/gp/product/B01DZMEDH0/ref=ox_sc_act_image_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A8UPS56RFCMZ1

@Shinigamylle :fleur: ça me rassure, je n'osais pas trop me confier vu que beaucoup d'entre vous ne veulent pas d'enfants et sont mal à l'aise avec la grossesse ou les bébés, mais comme c'est le seul topic où je me sens en sécurité j'avais une sorte de dilemme.
Merci pour les peluches dragons, ils sont super :dowant:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Objet Étrangement ma vision de Sirius change aussi... J'avais vu un post sur tumblr qui disait qu'il était ace et aro et j'suis plutôt d'accord. Après ce "couple" c'est le tout premier, celui qui m'a fait découvrir le monde du slash et du yaoi, c'est <3
Et merci pour les vidéos! Elles étaient déjà passées ici il me semble mais je les retrouvais plus XD L'anglais ça va, aucun soucis! Je vais regarder ça ce week-end je pense.

Concernant ton spoiler, j'ai l'impression que tu as eu le droit à la totale là o_o super ces vacances! :mur: Aaaah mais ça m'énerve les gens qui sont là, " On va devenir raciste avec tout ça! " MAIS VOUS L'ETES DÉJÀ BORDEL! et le sexisme ordinaire en veux-tu en voilà! -__-

@Shinigamylle Ton idée de déco neutre m'a vendu du rêve là! :nod:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Callicyne : Moi je trouve que tu déranges absolument pas, au pire mets en spoiler, je lirais avec plaisir, j'aurais trop aimé avoir une chambre comme celle que tu vas faire :d (pareil pour @Shinigamylle


@KatArryn1 Je savais que j'étais pas lae seul.e à trouver Sirius ace et aro :joy: Mais je trouve ce couple tellement cool aussi.
Les vidéos c'est moi qui les avaient poster mais je trouve le Docteur Pralinus tellement cool <3 D'ailleurs cette personne fait des vidéos sur les dessins animées girly de façon super cool et nous présente des personnages féminins super cool aussi.
Si quelqu'un veut que je traduise la vidéo, faite-moi signe :hello:

Pour le spoiler c'est pas que pendant les vacances c'est tout le temps quand je suis là mais pendant les vacances j'avais pas internet donc j'étais coincé avec leurs pensées.

Pour le fait qu'iels me mégenrent en vrai je leur en veux pas, je leur laisse du temps mais ça me fait mal car je vois qu'iels ne comprennent pas
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : Ah ouais d'accord je vois. Faites des gosses qu'iels disent :goth:
Punaise, pauvres chats… J'espère qu'elle se rendra compte un jour que ba, faudrait qu'elle s'en occupe (et qu'elle arrête de faire des portées et d'en garder !) :erf:

@Callicyne : Punaise, maintenant que je la vois en grand, je la trouve vraiment magnifique et féerique cette veilleuse, et surtout particulièrement apaisante :puppyeyes: <3
Oh oui d'ailleurs, j'ai été un peu virulente au sujet des bébés et je m'en excuse, comme je le dis souvent je suis mal à l'aise avec les parents qui me forcent à porter les bébés et qui m'embêtent à ce sujet, mais par contre je n'ai aucun soucis avec les bébés (je serai juste incapable d'être baby-sitter d'un bébé XD), ne t'empêche pas une seconde d'en parler parce que y'a vraiment aucun soucis ! En plus tu vas être une super maman, ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi attentionné :jv:Ce bébé aura la meilleur chambre du monde en plus punaise, je suis jalouse :dowant:

@KatArryn1 : Haha merci ! C'est tout simplement parce que gamine je rêvais d'avoir une chambre comme ça :cretin: (mon chéri d'ailleurs chez ses parents a des stickers phosphorescents d'étoiles et petites planètes au plafond, c'est magique tu as vraiment l'impression de dormir à la belle étoile c'était trop cool :puppyeyes: ! Quel dommage que son matelas était vraiment nul à chier et me pourrissait le dos parce que c'était trop cool XD
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Shinigamylle @KatArryn1
Mon papa adore aller aux champignons, il a voulu nous initié mes frères et moi et je suis la seule qui adore, d'ailleurs je suis même devenu meilleure pour les repérer mais incapable de le faire seule, je me paume sans lui :ninja:.
J'adore les animaux de la forêt, je trouve les bois apaisant et puis mon papa m'a appris à faire la cueillette en respectant l'environnement, du coup pour moi c'était presque évident, un thème foret convient qu'importe le genre. Et en grande fan de Fantasy, il y aura une touche de magie

Pour le ciel étoilé, j'ai trouvé ces étoiles à mettre au plafond , et je vais essayé de peindre 1 ou 2 chouettes en peinture transparente mais phosphorescente pour faire un mini décors de nuit, à voir.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Callicyne : Han j'aimerai tellement faire la cueillette aux champignons, mais ici y'a quasiment pas de champignons comestibles, c'est tellement dommage !
Ton projet de chambre me fait vraiment rêver en tout cas, il faudra vraiment que tu nous fasses des photos quand elle sera faite :puppyeyes:
Et c'est une idée sympa les petites chouettes phosphorescentes :dowant: ! Et des petites fées qui brillent aussi :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes