@Kwoptyx :
@Callicyne : Surveille le bien les jours à venir, s'il n'a pas des "coups de mou", un peu de fièvre et/ou et des pertes d'appétit, très souvent un simple coup de griffe se transformera en abcès
(et on ne voit pas de trace sur le coup) ! J'espère que ça n'arrivera pas en tout cas
Fiouh tu as dû flipper en tout cas, moi dès qu'un de mes chats ne répond pas à l'appel (alors qu'ils viennent toujours), je m'inquiète
Sinon les décos pour enfants "neutres", pourquoi pas des étoiles et constellations phosphorescentes à accrocher au plafond (c'est magique et en plus ça rassure l'enfant quand iel est un peu plus grand.e), et décorer avec des planètes, peindre des nuages dans de jolies tentes de bleu, violet et rose sur les murs
? (et après tu pourras agrémenter d'animaux fantastiques
) J'ai toujours adoré ça perso
(c'est la seule idée de déco "enfantine" non genrée que j'ai dans la tête du coup
)
@MissIndo :
@lafeemandarine :
@PousseMoussue : Punaise tout plein de courage pour ça, je pèterai tellement un câble si ça m'arrivait de me retrouver dans cette situation. Je ne SUPPORTE PAS les enfants capricieux, et encore moins les parents laxistes qui ne les éduques pas à ne pas prendre les animaux pour des jouets
Pauvre petit chat, il mérite tellement pas d'être ignoré comme ça en plus
Tu ne peux pas prendre les chatons avec toi dans ta chambre et fermer la porte ? Elle va sûrement péter un caprice et hurler, mais elle finira bien par s'arrêter d'épuisement... Bon j'imagine que ta belle-mère viendra te faire un caca nerveux, mais bon, la petite va finir par blesser gravement un chaton avec ses conneries (en plus de les traumatiser des enfants et humain.e.s à vie
)
@RatonMaske : Et t'as BIEN RAISON !!! Freedom of pwal and bodiiiiiiies
!!
@Taria : Nan mais lol. Moi pareil le seul truc que je dirais c'est "Celle là c'est l'éponge de la salle de bain, et celle là l'éponge du barbecue et de la friteuse, celle de la vaisselle, ba elle est dans l'évier, logique." pour des raisons évidentes d'hygiène. J'ai pas envie de retrouver de la moisissure de salle de bain sur ma vaisselle, ni du goudron gras de barbecue, c'est évident
Et puis on dit anthracite d'abord, pas carbone
Carbone définie les choses noir/gris foncé ET mattes, comme les voitures de sport
@Maritu : Je suis à fond avec ce que vous dites, haha, ça me fait bien rire de dire que la Lafâme est trop sensible gnanan pas forte incapable de faire ci ou ça, et que certains hommes à cause de l'éducation soient complètement incapables de ranger un truc et de repasser une chemise, voire carrément de se préparer à bouffer (et après on nous traite d'assistées... Ha.Ha.Ha.). Je précise "certains", bien sûr, mon chéri il repasse ses chemises, cuisine très bien, fait la vaisselle (bon il la range mal par contre
), le linge, et parfois même qu'il passe l'aspirateur et la serpillère
[/SPOILER][/SPOILER]
@Objet : Bien de retour parmi nous
Pour le roman, c'était
@La Dame Grise !