ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Shinigamylle Je rêvais d'une chambre un peu comme ça aussi! Avec des étoiles, la voûte céleste, la voix lactée *__*' Les constellations aussi. Puis j'avais une amie qui dessinait trop bien, elle avait plein d'idées pour ma chambre. Le soucis c'est que mon père a jamais voulu faire d'efforts pour nos chambres et je suis pas manuelle, elle est donc restée blanche avec des touches de vert/bleu/marron.

@Callicyne La cueillette aux champignons ça devait être une activité tellement agréable, je suis jalouse! Je suis sûre que la chambre sera superbe : le vert c'est neutre, c'est joli, surtout le vert forêt ou le vert prairie je trouve. Puis le bois c'est une très bonne idée, d'ailleurs je pense que c'est sain pour l'enfant, iel apprend à développer son sens du toucher. Si en plus tu rajoutes des animaux et de la fantasy, iel va être gâté! Si jamais tu veux nous montrer des photos quand c'est fini ou pendant les travaux, je suis pour :)

Sinon je le dis ici parce que j'sais pas trop où le dire sinon : je suis stressée, on va me faire un prélèvement de moelle osseuse lundi prochain. J'ai peur T.T
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
@Callicyne Cette veilleuse :puppyeyes: J'ai eu très peur du noir quand j'étais petite et je me souviens bien comme une veilleuse peut être importante, j'aurais adoré avoir une comme celle-là ! Elle me fait penser aux personnages de Miyazaki comme Totoro, je le trouve trop rassurant ce petit bonhomme genre "t'inquiètes pas petit bout, je te protège des monstres tu peux faire un dodo tranquille:supermad:"

@Taria J'en peux plus:yawn: "Bouhou la vie est trop injuste, je trouve personne alors que y'a des meufs moches qui arrivent à pécho, plaignez moi :crying:" Sur les couples déséquilibrés, je me suis faite exactement la même réflexion que @Carabinacitron, ça n'a tellement aucun sens de dire ça (et comment on mesure le niveau physique et intellectuel des gens dites-mois ? :lol:). Puis avec du beau slut-shaming parce qu'une femme qui veut sexer, c'est dégueulasse; tout le monde sait qu'une lafâme ne fait crac-crac que pour faire des bébés :drama:

@KatArryn1 Courage ! :calin:
 
20 Janvier 2016
95
253
104
@Carabinacitron totalemenr d'accord ! Ces hommes là ont juste du mal avec l'égalité... Et nous alors on n'aurait rien à dire sur eux ? Bon. Ils sont mal tombés sur leur site de rencontre mais je suis sure qu'il y a des filles qui ont du mal à trouver aussi ! (J'en sais rien je ne vais pas sur les sites de rencontres mais ça m'étonnerait que ça soit "oh la la les pauvres hommes les victimes !")

J'aime bien cet endroit vous êtes inspirant-e-s, je vais sûrement revenir souvent y faire un tour :d
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Shinigamylle
@Faye Valentine
@KatArryn1
Merci ça me touche beaucoup :jv:
Je vous montrerai alors, je ne vais pas vraiment faire de travaux type peinture parce que je suis en location et se n'est pas vraiment toléré mais bon les murs sont blanc cassé et le lino bleu clair. Je vais faire plus de l'aménagement, customisation de meubles déjà en place et de la déco par des accessoires.

@TheMadTink
Cool merci pour les info, je vais aller voir le site :highfive:

@sweetonic
C'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, un coté fantastique et rassurant
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
"Bouhou la vie est trop injuste, je trouve personne alors que y'a des meufs moches qui arrivent à pécho, plaignez moi :crying:" Sur les couples déséquilibrés, je me suis faite exactement la même réflexion que @Carabinacitron, ça n'a tellement aucun sens de dire ça (et comment on mesure le niveau physique et intellectuel des gens dites-mois ? :lol:).

Pour info, j'ai déjà eu affaire à une meuf qui spammait des skyblogs en disant la même chose, qu'une belle meuf avec un mec moche c'était du gâchis, ou le contraire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vu les livres "After" et "Before" de Anna Todd dans la chambre de ma petite soeur tout à l'heure, le résumé puait tellement le 50 shades toxique horrible : ce type est un gros connard mais je reste avec lui pour le "soigner"/"sauver", après tout c'est aux femmes d'endurer et de faire le travail émotionnel hein, et puis on a même "Before" pour avoir le point de vue du trou du cul en question et voir à quel point il est malheureux et c'est une victime traumatisée dans sa jeunesse et il a des excuses tavu et il a besoin de l'aide d'une lafâme douce et gentille. :goth: Heureusement à côté y'avait un tome de Death Note avec sexy L dessus, ça m'a remonté le moral :cretin:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@TheMadTink : Merci beaucoup :fleur:, c'est vrai que la ressemblance est flagrante

@Aethelthryth.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma soeur préfére Light, je comprends pas :confused:
Mais oui, avoir After et Before, dans sa chambre c'est triste je trouve


Sinon je viens de me souvenir qu'un.e MadZ ici avait parler de Peggy Sastre en tant que féministe et n'avait pas eu de réponse... alors, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de féministe chez elle. Tout le contraire, elle a même écrits un article pour dire que la domination masculine n'existe pas. Si tu as des questions n'hésite pas.
 
20 Janvier 2016
95
253
104
@Miss Rayven
Tu as une belle vie à ce que je vois :P

Non mais moi aussi on m'a longtemps dit que je pouvais pas être féministe parce que j'aime le rose, le maquillage et faire la cuisine... En gros selon certaines personnes j'étais une femme soumise... Eh mais chacun ses goûts ! Garçon ou fille, n'importe qui, si on aime faire des gâteaux qu'on en fasse ! En plus c'est trop bon les gâteaux :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes