Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'elle parle jusetement de cela dans ces lignesÇa me rend perplexe. J'ai pas vu tous les épisodes du Meufisme, mais y a des moments où j'ai trouvé que le message était pas très clair. Alors certes, ce serait pas drôle de faire un truc juste didactique, mais parfois y a des trucs qui m'ont interrogée. Le côté ambigu du féminisme, le fait de vouloir échapper aux normes et aux diktats mais sans y arriver tout à fait c'est bien de le montrer.
Je me souviens d'un épisode où au boulot, elle veut réussir par son talent et à côté, il y a une meuf qui réussit en étant sexy et en utilisant son physique. Et à la fin elle préfère sa méthode. Ben c'était assez slut-shamisant.
, oui tout dans le désordre 
Pour Montesquieu c'est tiré d'un texte ironiquehttp://www.topito.com/top-pires-citations-philosophes-lumieres-peace-and-love
Ca c'est pour ceux qui idolâtrent un peu trop les philosophes des Lumières![]()

Je vous raconte même pas pour poster un message:j en ai pour un siecle parfois 

A moins que tu ais un truc dans le genre sur d'autre site avec des pop up en plus, et dans ce cas ça pourrait être un virus chelou... Je sais pas
. Je doute qu'une manip' du type vider le cache changera quoi que ce soit au problème, mais ça peut valoir le coup d'essayer au pire...