ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2016
95
253
104
Hey ! Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais je voulais partager ça.
Aujourd'hui je parlais avec un groupe de personne. (2 autres filles et un garçon), et une des filles disait qu'elle avait eu un copain qui ne savait rien faire car sa mère lui faisait tout. Elle trouvait ça pas normale. Alors la conversation a tourné et on s'est mis à parler du fait que dans un couple, souvent, on attendait de la fille qu'elle cuisine, repasse les chemises de son copain... (Pas tous les couples mais certains quand même, je ne veux pas généraliser) l'autre fille a dit qu'un jour elle a refusé de repasser la chemise de son copain, et qu'il l'a amenée chez sa mère pour qu'elle le fasse ! Bon... Le garçon du groupe trouvait ça "normal". Ah la la. Mais bon il a eu sa dose de reproche on était toute les trois "contre lui" :P
Ce que je veux dire c'est que, comment on peut encore dire que certaines femmes ne sont pas capables de faire certain métiers (oui oui j'ai déjà entendu des gens dire ça...) alors que certains hommes ne sont même pas capable de faire la base pour vivre, hein ? Ha !
C'était ma petite minute féministe, j'espère que je suis au bon endroit. Sur ce, bisous à tout le monde ! :d
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Ça me rend perplexe. J'ai pas vu tous les épisodes du Meufisme, mais y a des moments où j'ai trouvé que le message était pas très clair. Alors certes, ce serait pas drôle de faire un truc juste didactique, mais parfois y a des trucs qui m'ont interrogée. Le côté ambigu du féminisme, le fait de vouloir échapper aux normes et aux diktats mais sans y arriver tout à fait c'est bien de le montrer.
Je crois qu'elle parle jusetement de cela dans ces lignes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me souviens d'un épisode où au boulot, elle veut réussir par son talent et à côté, il y a une meuf qui réussit en étant sexy et en utilisant son physique. Et à la fin elle préfère sa méthode. Ben c'était assez slut-shamisant.

J'ai vu l'episode en question et à la fin elle se fait virer pq too sexy. Ma conclusion était: putain mais c'est tellement ça, la société te veut coquine, coquette et un peu intelligente, pas trop hein, mais quand tu joues le jeu, tu passes pour la pute du service et on te vire.
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Depuis hier,le site me demande de confirmer les big ups. C est une nouveauté ou une invention de ma connexion merdique??? :shifty:
Je mets 10 mois avant de pouvoir lire les messages :mur::mur: Je vous raconte même pas pour poster un message:j en ai pour un siecle parfois :facepalm:
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Maud Kennedy Je vois pas trop comment une connexion pourrait faire ça, cela dit je vois pas non plus ce qui pourrait créer des pop up de confirmation en plus en fait...:hesite: A moins que tu ais un truc dans le genre sur d'autre site avec des pop up en plus, et dans ce cas ça pourrait être un virus chelou... Je sais pas:ko:. Je doute qu'une manip' du type vider le cache changera quoi que ce soit au problème, mais ça peut valoir le coup d'essayer au pire...

Du coup c'est tes propres big up que tu doit valider? Ou ceux qu'ont mets sur tes messages? Histoire qu'on sache si on peut te big upper ou si ça revient à couler ta lecture du site. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes