ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2015
869
5 717
3 264
31
@flofliflou : ..... :hesite::dunno: j'ai vu la bande annonce et regardé le synopsis... déjà, le fait que le violeur soit un inconnu masqué, je trouve ça difficilement crédible (compte tenu que la grande majorité des viols sont commis par une personne connu.e de la victime)...
j'ai lu une critique de télérama qui ne m'en a pas appris beaucoup (je vois pas en quoi qualifier ce film à suspens de "néohitshkokien" aide à comprendre l'histoire^^)
j'ai un peur que ce soit un film qui parle du viol sans subtilités, en mode "fille qui prend sa revanche" et cherche à se venger... et toi tu l'as vu ? si oui tu en penses quoi ?
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Maud Kennedy normalement ce sera limité à 24 heures par semaine (et heureusement !). Après j'imagine que tout dépend de la personne référante. Il y a des opportunités très sympas dans mon coin, je vais sûrement tenter ma chance en espérant pas tomber sur un truc pourri :lunette:
@Azurhibis du coup on se racontera nos stages ! En plus toi tu voyages, c'est vraiment sympa comme service :top:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
C'est horrible, plus ça va, plus je me trouve des "symptômes" de grossesse du coup je me dis "et si" alors que non, vraiment, non :yawn:

Genre :
- J'ai l'impression qu'on voit plus mes veines que d'habitude (cf post précédent, juste au niveau de l'épaule et des clavicule. Il y a toujours eu quelques veines apparentes sur mes seins, et j'ai pas l'impression que ça ait changé.)
- J'ai une trace brune au niveau de l'omoplate, très certainement causée par le soleil :yawn: (je vis à Bordeaux et je suis à Perpignan depuis quelques jours, aujourd'hui j'ai passé deux heures en plein cagnard)
- J'ai toujours eu une ligne sombre au niveau du ventre (qui me fait beaucoup complexer :yawn: ) et j'ai l'impression qu'elle monte plus haut que d'habitude, mais je crois que j'ai juste jamais remarqué dans le miroir qu'elle montait si haut :yawn: (genre 6cm au dessus du nombril)

Voilà, avoir la possibilité d'être enceinte, c'est nul. :yawn:

Edit : je trouve AUCUNE mention d'une personne qui aurait cette ligne brune sans être enceinte, mais moi je l'ai depuis des années, c'est bizarre quand même :yawn: Surtout qu'elle ne s'arrête pas au nombril, elle monte plus haut :hesite
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@La Dame Grise Okay, respires un grand coup: TOUT. VA . BIEN. :yawn:
giphy.gif


Non vraiment tu as fait trois tests très espacés: les chances que tu sois enceinte sont actuellement dans le négatif. Essayes de te relaxer, vraiment tu es en train de stresser pour rien. :fleur:
Je te dirais bien de te prendre un bon bain détente devant une série au autre mais vu comment tu t'inspectes en stressant, je crois pas que ce soit une bonne idée. :cretin:

Alors si ça peut t'aider à relativiser si tu as fait de l'exercice juste avant ça suffit pour que tes veines soit un peu plus visible sur une durée limitée, si tu fumes ça peut aussi influencer. Bon pour la trace brune je crois que tu as déjà ton explication :yawn:. Pour la ligne sombre j'ai pas trop compris mais si c'est ce que je crois c'est plus lié à ta musculature qu'à un quelconque signe de grossesse. :hugs:

Décompresses tout vas bien. :)

Vraiment, je pense que tu devrais essayer d’arrêter de t'inspecter, tu vas finir par voir des signes de grossesses partout et tu ne te fait pas du bien.:fleur: Ou alors peut être aller faire une prise de sang pour te fixer une bonne fois pour toute et avoir une preuve irréfutable quand tu recommences à te poser des questions, peut être qu'au final c'est ça qui te détendras le plus. :)
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Khopesh je sais que c'est pas possible, après pilule, capote et TROIS FUCKING TESTS :yawn: Mais je trouve ça hallucinant de "trouver" des "pseudo symptômes" comme ça :yawn:

Par contre j'avoue que la tâche marron ça me fait bien chier, j'en ai jamais eu auparavant malgré des étés exposée au soleil :sad:

La ligne dont je parle c'est celle qui court à la verticale à partir du pubis, qui traverse le nombril et continue sur le ventre, et qui apparaît presque toujours pendant une grossesse. Sauf que moi j'en ai toujours eu une :yawn:

Pendant combien de temps elles peuvent être plus visibles ? :hesite: J'ai beaucoup marché entre 10h et 12h mais c'est tout, et elles se voient sur les épaules et les clavicules :hesite: J'ai toujours eu la peau très fine au niveau du décolleté, mais j'avoue que sur les épaules c'est bizarre :yawn:
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@La Dame Grise J'aimerais bien te dire qu'il faut que tu arrives à raisonner ton cerveau pour ne plus trouver des choses inquiétantes, mais je sais bien que c'est à peu prés aussi efficace que de demander à une grenouille de soulever une enclume.Essayes peut être de te focaliser sur des activités qui n'ont rien à voir et d'éviter de n'avoir rien à faire pour ne plus avoir le temps de t'inspecter en permanence? Je ne sais pas. :erf:

La peau ne réagit pas toujours pareille, mais c'est sure que ça fait pas franchement plaisir. Je sais pas trop quoi te dire.

Ah d'accord pour la ligne, j'y étais pas du tout :yawn:. Pareille, y a pas lieu de s'inquiéter, ça risque rien, c'est sans doute que tu n'avais pas trop fait attention, en même temps je doute que tu passes ton temps à observer cette partie de ton anatomie. :rire: Pour les veines c'est une ou deux heures après, du coup ça ne correspond pas trop. tu n'aurais pas soulever des trucs éventuellement?

(Après dés fois, par expérience personnelle, j'ai l'impression que mes veines son plus visibles sans raison apparente , mais peut être que je délire complétement aussi. :shifty: Techniquement c'est la pression du flux sanguin qui fait que tes veines sont momentanément plus apparentes, je sais pas si ça peut t'éclairer plus que ça...).
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Khopesh une partie de moi sait que je ne suis pas enceinte (si après trois tests négatifs sur un mois, c'est le cas, va falloir revoir leur efficacité (à plusieurs marques, en plus)) :lunette: Mais l'autre se dit que "eh, ça les femmes enceintes en ont" parce que cette partie est une connasse :lunette:
En plus, j'ai pas eu un poil de nausée en plus de deux mois, alors hein !

Le truc c'est que je fais assez peu attention à mes veines, je sais que j'ai la peau fine et qu'elles se voient souvent, mais là ma mère m'a fait remarquer celle sur l'épaule et j'ai peut-être plus remarqué les autres qu'avant :hesite:
 
8 Novembre 2015
52
259
414
@La Dame Grise je sais pas si ça peut te rassurer mais moi j'ai les veines qui ressortent quand il fait très chaud et j'ai aussi une ligne verticale sur le ventre depuis longtemps... Moi je trouve pas ça joli mais mon copain aime bien !

Sinon comme l'a dit @Khopesh détends toi, tu n'as pas de raison de stresser ! Et pour la robe je la trouve super pour un mariage, pas besoin de ceinture :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes