@La Dame Grise Je comprends bien le souci, le cerveau est pas toujours très rationnel dans sa façon d'analyser les informations. Et puis bon pour peu que l'on ai un peu peur d'un truc, on va avoir tendance à faire des liens avec plus facilement "au cas où" pour réagir plus vite si ça arrives. Du coup la plupart du temps on s'inquiètes pour rien. Le cerveau est mal foutu, c'est tout ce que j'ai à tirer comme conclusion!
Je pense que tu devrais essayer de t'occuper l'esprit pour ne plus ruminer tout ça et empêcher la partie "connasse" de trop l'ouvrir. A mon avis ce sera le meilleur moyen de lutter contre ça .
Si tes veines se voient souvent il se peut que tu n'ais juste pas fait attention. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s’inquiéter, il n'y a aucun risque que ça soit lié à une grossesse et si ça ne te fait pas mal ça devrait aller.
Je pense que tu devrais essayer de t'occuper l'esprit pour ne plus ruminer tout ça et empêcher la partie "connasse" de trop l'ouvrir. A mon avis ce sera le meilleur moyen de lutter contre ça .
Si tes veines se voient souvent il se peut que tu n'ais juste pas fait attention. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s’inquiéter, il n'y a aucun risque que ça soit lié à une grossesse et si ça ne te fait pas mal ça devrait aller.