ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Maud Kennedy : D'autant que le sexe hétéro c'est, dans notre société considéré comme le sexe "par défaut" et que j'ai l'impression que des que tu commences à émettre des réserves vis à vis de lui, ou que pire : tu fais des vannes qui le dénigrent ou le tournent en ridicule, les gens se sentent vraiment offusqués (edit : de la même manière que à chaque fois qu'on fait de l'humour anti-dominants il y aura toujours un dominant pour hurler au scandale et à l'intolérance :dunno:), et j'ai l'impression que ça touche principalement les mecs hétéros, qu'on considère un peu comme les "maîtres du sexe" (on voit le sexe comme un moyen de prouver sa virilitay).
Du coup, quand tu dis à un mec hétéro que le sexe hétéro c'est naze, comme l'a dit @Saint-Lucq, c'est sa virilitay qui en prend un coup :yawn:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@sweetonic Bien, cet article! :top:

Après, il faut aussi tomber sur un-e auteur qui ait le courage de répondre "ah oui, je peux faire mieux" et pas "enfin, les féministes voient le mal partout, vous feriez mieux de lutter contre telle discrimination."

@PousseMoussue Les lesbiennes peuvent voyager dans le temps? Ouah, je veux devenir lesbienne maintenant! :cretin: :rire:

Sérieux, il est clair que cette image est humoristique. Quand on s'offusque d'une blague sur le viol, on est des féminazies qui n'ont pas le sens de l'humour et quand on poste cette image marrante, c'est une insulte à l'orgueil du LeMâle... :facepalm:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@lafeemandarine : Oui j'ai rajouté une petite parenthèse sur l'humour anti-dominants en éditant on post précédent. De manière générale, les dominants qui ne vivent pas une oppression en particulier vont se sentir extrêmement facilement agressés par des vannes les concernant et les voir même comme des oppressions à part entière (ex : misandrie, racisme anti-blancs, cisphobie, heterophobie, etc...). Ce qui est ironique c'est que souvent les personnes dominantes prenant mal l'humour les concernant vont faire partie des personnes disant aux concerné/es de faire preuve de clémence envers des propos ou des actes oppressifs (exemple : Les mascus hurlant à la misandrie à la moindre action féministe mais qui ne voient pas le mal à dire que les femmes sont inférieures aux hommes, justifier des viols ou des agressions sexistes, ou tout simplement faire des vannes sexistes entre eux).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes