@Saint-Lucq je voulais en parler justement.
Je trouve que c'est abusé toute cette histoire. On dirait un des nombreux madmoiZelle vs JVC.
Je trouve que c'est abusé toute cette histoire. On dirait un des nombreux madmoiZelle vs JVC.
Ca peut aussi montrer les ravages de l'éducation: Merope a été élevée avec l'idée qu'être sorcier fait de toi quelqu'un de supérieur, et que les Moldus sont à ton service@sweetonicCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je regarde The Fosters c'est franchement pas mal. C'est un couple de lesbiennes qui est famille d'accueil et qui a adopté deux enfants et l'une d'entre elles a aussi un fils de son précédent mariage. Y'a plein de trucs cool.
MAIS PUTAIN ils ont du mal avec la bisexualité, sérieux ! Un des enfants s'était identifié gay parce qu'il sortait avec un mec, et là il est attiré par une fille alors sa soeur comprend pas parce qu'il est gay, et lui se dit que finalement il est peut-être pas. MAIS ENFIN
un autre auteur (appelons-le Eusèbe) lui dit que ça va pas, les ados stupides ne devraient pas avorter ou avoir des rapports sexuels, quand on fait du sexe il faut s'attendre aux conséquences et en plus, J serait du genre à faire adopter le bébé