Dites, j'ai une question que je me pose souvent, et comme vous en parlez : ça doit coûter super chère de s'acheter toutes ses crèmes, le maquillage, les trucs pour s'épiler, etc non ?
Je plussoie, mon copain a les cheveux jusqu'en bas du dosCe qui est plus bizarre, c'est qu'une Lafâme doit tout se raser sauf la tête
Pis je suis jalouse : c'est peut-être que mon avis, mais une femme avec les cheveux longs, c'est banal. Alors qu'un homme avec les cheveux longs c'est carrément sexy #teammétalleux
Moi j'ai mis que j'étais féministe et pas épilée et y en en a pas mal qui bloquent (mais aussi pleins d'autres qui s'en foutent. Étrangement je parle plus aux deuxièmes)Sur OkCupid (où j'ai précisé que je préférais que les gens qui me contacte ne considèrent pas "féministe" comme une insulte), un monsieur (qui a apparemment bloqué sur cette phrase) entame la conversation.
Ca le choquerait à ce point ? Une LaFâme qui ose avoir de la pilosité sous les bras, c'est un des signes précurseurs de l'apocalypse ?