ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Maud Kennedy : La plupart du temps je leur fait une remarque du genre "Vous savez, les bijoux pour garçons/pour filles ça existe pas en fait, juste des tailles différentes", et iels se contentent de me regarder d'un air "Mais qu'est ce qu'elle raconte celle-la :annoyed: ?" :facepalm:

Putain, j'en ai marre, ils continuent les travaux pour refaire le trottoir (ce qui est top) sauf que là ils sont en train de scier des dalles en scorie, ça fait un boucan du diable, et une poussière qui te fait tousser (ba tu m'étonnes), j'ai beau avoir fermé ma porte et allumé mon rideau d'air, je sens que la poussière rentre quand même. Et je peux pas engueuler les ouvriers qui n'y sont pour rien, ont des ordres et des horaires à respecter.
Mais sérieux là ça fait une heure, j'en peux plus.
(Et puis j'ai zéro clients comme d'hab, ce mois ci ma patronne est obligée de me verser mon salaire en deux fois tellement le mois dernier a été catastrophique niveau chiffre alors que c'était les SOLDES et qu'on avait foutu toute la boutique à -50% :stare:)

Bref, je commence à en avoir marre de passer 8h enfermée entre 4 murs à attendre des clients bêtement sans rien faire. Heureusement que j'ai internet sinon j'aurais pété un câble depuis longtemps. J'ai envie de me casser, mais j'attends, ma patronne a pour projet de vider le magasin et en faire une boutique de lingerie fine, ce qui marchera très bien (vu qu'elle veut faire toutes tailles y compris les grandes et très grandes) et j'ai dis que j'étais super partante pour ce projet, mais là, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à le vider ce putain de magasin :crying:
J'en ai marre, je rentre chez moi je suis un vrai zombie, même mon chéri en souffre à force de me voir vide comme ça.

Et ça m'énerve encore plus de me plaindre alors que j'ai la chance d'avoir un travail et de vivre dans un pays cool avec un beau soleil.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Dites, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé sur Facebook avec Marsault ? Apparemment y'a eu une histoire de harcèlement et il s'est fait down ses deux pages mais j'ai rien suivi :ninja:
La première page s'est fait down suite à plusieurs signalement de féministes (je n'ai pas les details mais il avait du aller plus loin que d'habitude). Une des personnes qui l'a signalé a mis une capture d'écran du signalement sur son mur, du coup Marsault l'a retrouvée et a diffusé son nom (avec des insultes et un appel sous-entendu au harcèlement) sur la page Marsault 2.
La personne a reçu des menaces de violence, de viol, de mort... Ainsi qu'une joyeuse flopée d'insultes.
Du coup la seconde page a été retirée aussi.
 
19 Septembre 2014
755
6 677
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
Deux des amis à mon copain sont des PUA, et je les supporte pas :mad:(même si je les connais à peine). Mon copain et son meilleur ami ont déjà essayer de leur parler pour les convaincre d'arrêter leurs conneries, mais d'après ce que j'ai vu, ça n'a pas changé grand chose.
Je les ai croisé l'autre jour en boîte avec des filles, ça m'a presque gâché ma soirée. :bomb:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Et paradoxalement, quand une assimilée femme décide de se raser tout ou partie de la tête parce qu'elle en a envie, ça choque. Sérieux, ce sont ses cheveux, elle a le droit de décider de les raser, non? :facepalm:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 371
6 824
Et paradoxalement, quand une assimilée femme décide de se raser tout ou partie de la tête parce qu'elle en a envie, ça choque. Sérieux, ce sont ses cheveux, elle a le droit de décider de les raser, non? :facepalm:

Non. :lunette:
En tant que Fâme, tu as un rôle : être plaisante aux yeux d'autrui. Où va le monde si les objets de déco se mettent à n'en faire qu'à leur tête ?! :troll:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Non. :lunette:
En tant que Fâme, tu as un rôle : être plaisante aux yeux d'autrui. Où va le monde si les objets de déco se mettent à n'en faire qu'à leur tête ?! :troll:
A cause de mon surpoids, je me suis faite jetée de la case "objet de déco". Du coup, vu que je suis déjà au rebut, je peux me raser la tête ? :puppyeyes: Sur youtube, j'ai vu une fille se faire un deathhawk, et je suis trop trop trop trop trop trop trop trop jalouse.
(En vrai si j'ose ne serait-ce que la side-cut ce sera bien) (mais même pour ça, il faudrait que je change de boulot)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes