@Greeen Beerk, j'ai même pas pu lire jusqu'au bout... Sérieusement, de quel droit l'auteur se permet de dire qu'aucune femme n'aime la pénétration? C'est un raccourci/une généralité complètement aberrante... Et diaboliser la contraception et l'avortement, c'est vraiment une bonne idée, bravo. Sans compter que lire dans un texte soi disant féministe que "maintenant on n'a plus besoin de faire attention, bah oui, il suffit d'avorter après hein..." alors que c'est un argument anti avortement habituel (Toutes des *** qui avortent sans y penser, "l'avortement de confort ", etc... )c'est assez vomitif. J'avais d'autres trucs à dire mais je sais plus. Ah, si, vite fait: Déjà quand tu lis qu'on peut pas jouir par pénétration, parce que le vagin c'est pas le clitoris... HEM, comment dire... Direction les cours d'anatomie, quoi.
Et puis considérer qu'avoir un gosse sans le vouloir c'est "pas de conséquence" pour un mec (Ou une personne dotée d'un pénis, désolée je suis pas encore au point en discours inclusif), c'est quand même abusé, je trouve. Enfin bref. Cette fois j'arrête. Et maintenant je sus vénère aussi, c'est malin.
Et puis considérer qu'avoir un gosse sans le vouloir c'est "pas de conséquence" pour un mec (Ou une personne dotée d'un pénis, désolée je suis pas encore au point en discours inclusif), c'est quand même abusé, je trouve. Enfin bref. Cette fois j'arrête. Et maintenant je sus vénère aussi, c'est malin.