Une question de newbie (un peu) qui suit mode "à la masse" encore, mais : leur groupe "Les survivants" là, ça sort d'où ? C'est qui, c'est quoi ? Laissez tomber toutes les merdes qui pullulent sur leur site, ça me fiche la gerbe
. Franchement je réfléchissais à ça l'autre fois en me disant "mais quel argument avec un peu de valeur et dur à démonter pourrait aller contre le "mon corps, mon/mes choix" ?". Et j'en n'ai pas trouvé. Dans ma tête ça semblait évident qu'il n'y en avait pas
. Mais elles.eux arrivent à te sortir des arguments improbables du genre "hanlala ton corps c'est la première chose que les autres voient de toi, donc ça joue dans une relation, et donc non, c'est pas que ton corps", euh wait, what ?
Ah nan puis le "ton corps est soumis à des éléments extérieurs sur lesquels tu ne peux avoir prise", ils.elles pensent démontrer quoi avec ça ?
Bande de fils.les de Trump franchement, je comprendrais jamais ; en plus ils.elles communiquent grave COMME SI l'IVG était quelque chose d'imposé alors que fucking non bordel.
(En fait ça rejoint un peu ce que je disais à mon copain hier soir en voiture : je lui expliquais que j'avais quand même du mal à être tolérante face à certaines opinions/valeurs parce qu'il était compliqué pour moi de considérer que ces dernières, en opposition totale aux miennes, puissent être aussi valables. Ce sujet-là en fait partie : je vois pas comment on peut considérer que leur point de vue est valable/intéressant/whatever, parce qu'ils.elles ont [bon, selon moi certes] des arguments... ben juste nuls à chier et ne faisant absolument pas sens quoi
).
@KatArryn1 Oh
câlin (si tu veux) :
.
(J'étais à Rennes avant et je trouvais l'offre ciné assez pourrave je dois dire
. [Bon certes je suis exigeante mais quand même
]).