Bon alors rien à voir avec la limonade, hyper perso centré mais faut que ça sorte.
Bon, comme vous le savez je suis prof et TZR, c'est à dire titulaire sur zone de remplacement, c'est à dire que même en étant une vraie prof titulaire j'ai pas de poste fixe, et que chaque été/chaque fin de remplacement j'attends le nouveau poste. L'autre pb c'est que j'ai pas encore le permis ( trop cher pendant les études, puis bougée chaque année, pui les auto écoles qui te tondent la laine en te rajoutant des heures... bref). Je l'ai déjà signalé, et je ne suis pas la seule, on est pas tenus d'avoir le permis ou une voiture. Là j'ai été nommée dans un village sans transports en commun. Donc j'appelle le rectorat pour le signaler ( c'est déjà arrivé et on a changé mon poste). Le rectorat est fermé jusqu'au 16 aout. Je rappelle ce matin, toute la matinée, on répond pas. J'appelle à 13h30... Et j'apprends que les personnes responsables de mon dossier ne rentrent que la semaine prochaine, soit une semaine avant la rentrée. Donc je stresse et je culpabilise