ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Sur twitter, à propos de Jaqueline Sauvage, je fais un thread sur les violence conjugale qui expliquent en détail l'emprise psychologique, les cycles de violence, l'isolement, etc et tout ce qui explique pourquoi c'est pas si simple de sortir d'une relation abusive. En plus je donne un lien qui montre que le risque que le conjoint assassine la victime est élevé en cas de rupture et il y a un avocat qui (visiblement en ayant rien lu à part le premier tweet) sort que "mais si en 47 ans elle aurait pu partir et en plus elle avait un fusil" :facepalm:

Merde, UN AVOCAT ! Et c'est le même genre de personne qui va dire "mais pourquoi elle a pas porté plainteuh ?". Ben à cause de gens comme toi trouffion :slap:
En plus il poste des image "humoristique" pour dire qu'elle va faire baisser la population carcérale avec son fusil. MDR :sick:
 
18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Je viens de regarder les commentaires youtube sous la chanson de Jennifer Lopez (I ain't your mama). Les paroles se résument à (en gros) : "Je ne suis pas ta mère, je vais pas faire la lessive/la cuisine". La chanson en elle-même est un peu con-con même si ça me fait personnellement plaisir de voir ce genre de contenu au milieu des clips sexistes habituels. Et ben la chanson se fait complètement démolir dans les commentaires..:rolleyes: A côté de ça, quand on fait remarquer que 90% des chansons objectifient les femmes, on est complètement hystériques et on ferait mieux de désserer notre string parce que c'est juste une chanson hein, pas de quoi en faire un plat :clap:
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Hey, je viens de découvrir grâce à twitter une chaine qui s'appelle "c'est ça l'histoire" c'est une chaine ou deux personnes raconte l'histoire d'un film/ dessin-animé en utilisant un vocabulaire militant (en gros) et je trouve ça très drôle (et c'est pas dans le but de se moquer des militants mais plus de l'auto-dérision) je vous mets la première vidéo si vous voulez voir :

 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Coucou la miss qui remonte la moitié du topic :ninja: (oui je fais toujours les choses conscencieusement)

@Angel. oh nais c'est vraiment trop marrant! J'en suis qu'à la moitié et faut que j'aille me chercher à boire je crois ^^
(c'est aussi le mode "raconter très vite" qui rajoute au fait qu'on ne peut que rigoler, c'est pas habituel d'entendre quelqu'un.e parler aussi vite :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes