ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Bon ben y'a vraiment d'amélioration au niveau de mes seins, et j'ai définitivement plus mal à droite qu'à gauche :hesite: Je vais chez le médecin jeudi prochain mais je vois pas ce qu'il peut me dire :dunno: (A part : "vous êtes enceinte ? :lunette:" :gonk::goth: )

Edit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@La Dame Grise Ça peut être plein d'autre choses différente. Quelqu'un de ma famille s'est réveille un jour en ayant mal à un des seins et ça s'est pas arrangé avec le temps. C'était une inflammation qui étais due à un kist ou un truc dans le genre, je crois. C'est vieux cette histoire. Bref ça a été réglé avec des antibiotiques. Ta poitrine c'est comme le reste de ton corps: des muscles, des vaisseaux sanguins et de la graisse sauf que tu as des glandes mammaires dans le lot. Il existe des tas de raisons pour avoir des douleurs sans que ce soit lié à une grossesse. Comme tu peux avoir une douleur dans le bras sans t'être cassé le-dit bras.

Ne te fais pas de souci le médecin te diras ce qu'il en est, mais je suis sûre d'un truc : c'est clairement pas une grossesse.

:hugs:
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Khopesh oh, je sais que c'est pas une grossesse, c'est juste que ça me rappelle un post (sur les sans soutien gorges je crois) où la madz disait que son médecin voulait absolument lui faire une prise de sang alors qu'elle n'avait pas de rapport :yawn:
Ce qui m'étonne c'est que ce soit les deux seins, et au même moment (plus à droite certes mais vraiment en même temps) :dunno:
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@La Dame Grise Oui certain.e.s médecins sont particulièrement crétin.e.s sur ce point, c'est comme avec les vomissements d'ailleurs. :sweatdrop:

En fait je suis en train de me demander un truc est ce que ça pourrait pas être les ganglions? Ça expliquerait que tu ait mal aux deux seins en même temps? :hesite: Normalement l'emplacement (merci correcteur automatique qui à voulu me faire écrire empalement :facepalm:) est plus sous les aisselles mais vu que la douleur peut irradier, c'est peut être ça que tu sens. En tout cas je sais que ça m'est déjà arrivé que des médecins palpent l'emplacement des ganglions quand je leur parlait de douleurs dans la zone. Éventuellement est ce que là où tu as mal est plus chaud que le reste de ton corps? Parce que ça peut être signe d'une inflammation.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@La Dame Grise C'est peut être ça du coup, ou pas. :lunette: Je suis pas médecin non plus, donc il vaut mieux prendre mes suggestions avec les pincettes appropriées, mais tu devrais être fixée avec ton rendez vous.

Si ton médecin se bloque à l'option "faites une prise de sang", tu as une dérogation spéciale ECMF pour te transformer en dragon et lui brûler les doigts de pieds jusqu'à ce qu'il se décide à t’ausculter correctement. :yawn:
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
J'ai tellement hâte d'être en week-end... Demain je fais 11h-20h30, et après c'est FINI :pray: (jusqu'à mardi :crying: ...)
@Disarming elle est chouette cette image, merci du partage ! :top:
Sinon les survivants et consorts, un coup ils m'énervent, et un coup j'y suis étrangement indifférente. En ce moment j'm'en fous. Je veux dire, c'est étrange mais j'me sens pas visée par leurs conneries. Alors que si :yawn: mais je me sens pas concernée, genre racontez vos conneries dans votre coin, moi je suis loin de tout ça :drama:

Après, y aussi le fait qu'ils me font pas peur. Je pense pas qu'ils puissent réellement faire changer la loi, ne serait-ce qu'un peu. Peut être que je me berce d'illusions en même temps :hesite:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
PUREE. Bon je vais pas me répéter que sur la VPR, mais depuis hier, entre racisme et sexisme d'Etat, j'ai l'impression que la vie est super moche. Mais là-bas et ici, je me sens moins seule et vos BU font du bien <3

Du coup, j'ai envie de parler de trucs légers. Genre je dois aller à un mariage (dans une semaine) et je dois faire ma valise, et j'ai remarqué cet après-midi qu'on fête le civil aussi mais j'avais presque oublié, du coup faut une robe plus sobre (enfin idéalement), mais ça va, j'ai tellement acheté de robes dans ma vie "oh mais j'en aurai besoin pour des occaz'" (merci m'man de m'avoir transmis cette notion de s'habiller correctement, des fois ça me pèse un peu parce que ça me soûle niveau orga mais je déteste pas ça assez pour ne pas acheter de robes ni ne pas me maquiller) que j'ai pu trouver. Nan mais le pire, c'est que moi, d'hab, pour m'habiller, c'est je prends un pantalon comfy et un T-shirt que j'ai envie de mettre (je travaille pas dans le service alors c'est la JOIE). Mais dans les grandes occaz', je kiffe tellement ce petit rituel de me faire belle. Bref. Pis je vois une paire d'escarpins que m'a donné ma mère parce qu'elle ne peut plus en porter pour raisons médicales, et je suis là "mais en fait je les ai jamais testés" alors j'ai passé mon début de soirée à marcher avec dans mon appart, à cuisiner, genre pour voir XD
(là je les ai mis dans ma valise. Avec une autre paire noire. Mon dieu mais je vais arrêter de mettre des trucs dans cette valise!?!)
Voilà je dois aussi prévoir mes affaires de vacances, et on enfin acheté les billets avec chéri <3

Sinon je suis relativement contente, j'avais tué mon clavier d'ordi en renversant de l'eau dessus et c'est un ordi super slim, c'est super chiant à changer le clavier (j'ai regardé dans le manuel, il faut quasi tout démonter pour l'atteindre parce qu'on commence d'en bas. Alors que la 1ère génération de cet ordi avait encore un clavier changeable de façon extérieure, depuis le dessus, aaaaaaaaaah) mais j'ai enfin pris une décision pour aller acheter un petit clavier externe, pas un bluetooth mais par usb, parce que j'ai besoin d'interrompre le démarrage normal de windows, oui parce que voilà je voulais Linux à côté mais Windows était déjà installé dessus et mon ordi me laisse pas choisir le système d'exploitation automatiquement, il faut que je le force à aller le joindre le panneau de choix sur le BIOS, mais le bluetooth est pas activable à ce moment là, BREF. J'ai mon clavier, à peu près de la même taille que le clavier d'origine, que je pose sur mon clavier interne. Alors j'ai l'air un peu con mais bon je peux m'en prendre qu'à moi-même...
Un jour, peut-être, j'aurais le courage de démonter et remonter mon ordi (j'ai lu des expériences de gens qui l'ont déjà fait à la place de l'envoyer en réparation pour 650$, et il leur a fallu 4h et passer par 51 vis...) et je commanderais donc cette pièce de clavier...

Voilà, ça va mieux XD
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes