Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Oh mais je blâme également les parents
Tout le monde a le droit d'avoir des peurs mais faudrait peut-être aussi que certains parents apprennent à leurs mioches qu'il faut essayer de dépasser ça du mieux qu'on peut et que si tu t'amuses à slalomer entre tous les chiens que tu croises t'as pas fini !
Et puis la demi-mesure ça existe, ma belle-soeur craint les chiens eh ben elle ne les touche pas mais quand mon chien approche d'elle (ce qui arrive rarement parce qu'on l'en empeche) elle ne se barre pas en hurlant non plus.
Je ne veux pas questionner ton amour des canidés, mais est ce que tu réalise l'aberration de cette phrase?Et puis la demi-mesure ça existe,
@Miss Rayven : Haha merci
J'ai toujours grandis avec des molosses ou en tout cas des très gros chiens (patous, terre-neuves, dogues argentins, boxers...) et actuellement j'ai plusieurs potes/connaissances qui sont mushers du coup je suis très souvent en contact avec des chiens primitifs et ça ne fait qu'accroître mon amour pour ces types de chiens ! Par contre du coup c'est des races qui doivent beaucoup se dépenser donc hors de question pour moi d'en avoir avant d'avoir un minimum de terrain