ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2015
410
3 855
3 804
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@TheEvilMarmotte ,c'est différent bien sûr parce que l'ablation du prépuce ne retire pas complètement le plaisir mais la circoncision est abondamment pratiquée chez les nouveaux nés également,bien qu'elle retire beaucoup de sensibilité au sexe masculin,pour raisons religieuses ou sans nécessité médicale, pour soi disant les "protéger" comme aux Etats Unis.
Evidemment,on ne peut pas comparer les conséquences des deux procédures,la circoncision n'entraine pas de douleur chez l'homme et le plaisir n'est qu'atténué et pas supprimé mais c'est dû au fait que ça reste une procédure "externe" chez les hommes alors que chez les femmes,c'est surtout interne.
@LadyOscar ,hum... une réparation clitoridienne et une vulvuplastie sous anesthésie locale??? Ca doit faire super mal quand même,d'autant que la durée n'est sans doute pas la même que lors d'une circoncision. Mais bon,si ces femmes peuvent après avoir une vie normale,ça vaut la peine.
 
22 Mai 2015
410
3 855
3 804
De ce que j ai compris de l article, de base on fait ça sous anesthésie générale. Mais pour diminuer les coûts et donc permettre au plus grand nombre d y avoir accès, le médecin a développé une méthode sous anesthésie locale. Après oui ça doit faire mal les jours qui suivent et le suivi post-op doit être primordial... Mais la technique existe et certains sont investis là dedans.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@La Dame Grise c'est normal d'être anxieuse, ça veut dire que tu es un être humain avec des sentiments. C'est peut-être facile à dire mais essaie de faire quelque chose de sympa pour te changer les idées et tiens nous au courant. :hugs:

Sinon, à propos de pharmaciens et de pilule du lendemain, il y a des pharmaciens qui sont à fond dans la désinformation.

Si cette fille achète la pilule du lendemain toutes les semaines, ça peut vouloir dire plein de trucs (son copain est un maladroit qui déchire la capote à chaque fois, elle achète la pilule pour l'une ou l'autre de ses copines qui n'ose pas franchir la porte, elle a tout simplement une phobie de grossesse...) Pourquoi lui mentir? :confused:
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Je rebondis (boing) sur le maillot de bain rétro super beau qui a été partagé ici (et je ne retrouve plus par qui -_-).
C'est un peu HS et c'aurait plus la place sur la VP grossophobie mais j'ai un peu (non) halluciné en voyant les tailles du maillot de bain et leurs équivalences o____o.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On m'a expliqué sur Twitter que c'est parce que le vendeur est chinois et que le culte de la minceur serait plus exigeant en Chine mais quand même...
C'est déprimant quoi, je fais du XL/XXL, ah bon ok.
Donc une meuf qui fait du 50 elle fait quoi, du XXXXXXXXXXL ? -__- (déjà que je déteste les lettres pour désigner les tailles. Tu fais du XS/S, bieeeen, du M, ouf, tu es dans la moyenne, du L, ouhlala c'est du LARGE hein, tu corresponds pas aux critères de minceur, c'est pas bieeeeen), alors si en plus j'apprends que le M correspond à du 34... -_-
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Oh punaise, je ne sais par quel miracle ou par quelle connerie ou folie furieuse mais ces derniers jours je me suis mise à penser que j'étais peut-être trop extrême avec les gamins, que c'était pas forcément des boulets ou des emmerdeurs... mais en fait si :stare: Plusieurs soirs que je sors mon chien (qui est un caniche, peureuse et qui veut juste faire sa balade peinarde) et à chaque fois y a une tête à claques de mioche qui fait un caprice pour ne pas passer à côté de ma puce ou qui ne veut pas sortir de l'ascenseur, je sortirai avec un t-rex au bout de ma laisse que ce serait pareil :facepalm: Les enfants sont stupides naturellement ou on les éduque pour devenir des chochottes comme ça ?! :slap: Sans compter le petit con qui fonce dans l'ascenseur quand j'en sors et qui a failli marcher sur les pattes de mon chien :scream: Je reviens sur ma première idée, les gosses ne servent à rien à par à faire chier !

- Ce post était sponsorisé par l'association des vieilles aigries de France :lunette:
Ah oui et ça tombe comme une bouse au milieu de votre discussion sur l'excision mais j'avais besoin de geindre :drama:

J'ai souligné cette phrase parce que c'est exactement ce que je me suis mise à penser depuis quelques temps. En fait j'ai constaté que les parents (grosse grosse généralité hein j'en conviens) essayent de mettre littéralement leurs mioches sous cloche.
J'en connais une particulièrement qui désinfecte tous les jours le moindre truc que son gosse pourrait toucher, il n'a pas le droit de jouer dans le jardin ( il pourrait se faire dévorer par une fourmi on sait jamais) entre autres exemples.
Résultat? le gamin a un système immunitaire relativement médiocre ( à force de vivre dans une maison totalement aseptisée selon le médecin) et il chope toutes les merdes qui passent. Il est flippé de TOUT, un chien, un papillon, une fourmi, le facteur whatever....
 
9 Mars 2014
4 085
34 187
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Quand j'explique à mon neveu la polémique sur le burkini et je lui raconte que des policiers ont forcés une femme a enlevé son voile, il m'a répondu d'un air très sérieux
"En fait on devient un peu comme les ferengis"
(Dans Star Trek, les ferengis ont une société patriarcale dans laquelle les femmes n'ont aucun droit y compris celui de se vêtir. Les femmes ferengis doivent rester nues)
Bref, j'ai trouvé la comparaison intéressante et assez mignonne de la part d'un enfant <3
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Ocytocine. Ma maman est assistante maternelle donc des histoires de parents qui font des choses aberrantes avec leurs gosses j'en ai un paquet toutes les semaines.
Et le statut quasi mystique du Doliprane est vraiment flippant! J'en connais qui par peur qu'on les appelle dans la journée parce que l'enfant est malade, lui colle une dose de doliprane "en prévention". Juste NON quoi! c'est pas du sirop à la fraise quoi merde.
 
6 Janvier 2015
981
4 240
564
Je comprends pas trop pourquoi blâmer les enfants qui ont des parents qui les surprotègent ? Les gens (et ça inclut les enfants) ont droit d'avoir peur des chiens (peu importe la taille), nan ?
En tant que personne qui a des phobies qui me pourrissent gentiment la vie, vos commentaires me mettent vaguement mal à l'aise. Les gens angoissé·e·s qui prennent des médocs pour pouvoir simplement dormir en paix ou juste avoir de la place dans leur esprit pour autre chose que le stress et l'angoisse sont clairement ravi·e·s de ne pas pouvoir faire autrement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes