Je sors de chez la coiffeuse (plus de 2 heures,j'en pouvais plus ) où je me suis fait faire la totale pour le mariage de ma cousine samedi. J'avais rdv à 15h,je pars vraiment au dernier moment en oubliant d'emmener un bouquin *s'autofacepalm* donc je me résous à lire des magasines. Je prends un n° de cosmopolitain ou un truc du même genre,je commence à lire et puis je tombe sur une liste de conseils quand on cherche l'amour (hétéro et cis,bien évidemment ) où des personnes assignées femmes racontent leurs expériences. L'une dit qu'il faut savoir passer sur la première mauvaise impression que la personne assignée homme nous fait. Au départ,je commence à me dire que c'est un affreux conseil jusqu'à ce que je lise ce que le mec avait fait. Il avait commis l'outrage.... de la laisser payer pour leurs bierres en prétendant avoir oublié sa carte bleue. Non mais oh! Avoir une mauvaise impression de quelqu'un pour ça,c'est tout de même fort de café. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas payer pour leurs bierres? Soit chacun paie sa part soit les deux peuvent payer pour l'autre mais qu'on arrête ce bon sang de sexisme bienveillant!
J'en lis un autre et là,les gens (toujours hétéros et cis,bien évidemment ) racontent leurs histoires et l'une dit que son mec l'avait racompagnée parce qu'elle s'était évanouie...et qu'il en avait profité pour l'embrasser Non mais euh.... Ca ressemble fort à une agression sexuelle ça Le pire,c'est que je suis sûre que beaucoup (trop) de gens trouveront ça follement romantique On n'a vraiment pas la même définition du romantisme!
J'en lis un autre et là,les gens (toujours hétéros et cis,bien évidemment ) racontent leurs histoires et l'une dit que son mec l'avait racompagnée parce qu'elle s'était évanouie...et qu'il en avait profité pour l'embrasser Non mais euh.... Ca ressemble fort à une agression sexuelle ça Le pire,c'est que je suis sûre que beaucoup (trop) de gens trouveront ça follement romantique On n'a vraiment pas la même définition du romantisme!