ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@PousseMoussue : A ma belle-mère XD ? Franchement, elle est adorable, mais y'a des moments comme ça où j'ai vraiment envie de la secouer.

D'ailleurs, je sais pas si ce comportement désagréable qu'elle a est lié à ça : y'a quelques années elle a fait une dépression à cause de son travail. Elle a prit du congé maladie, ça va mieux, et là elle ne bosse plus depuis deux ans, mais par contre elle prend toujours de l'anti-dépresseur... Peut être que c'est ça qui la rend si mauvaise parfois, ça n'excuse rien mais je comprends un peu, j'y avais pas pensé :hesite:
En tout cas vendredi prochain, si j'arrive à trouver un moment où on est seules toutes les deux, je lui ferai part que son comportement était vraiment déplacé pour les invitations et que ça a vraiment fait mal à son fils, qu'elle a le droit de ne pas aimer des choses mais qu'il faut qu'elle soit consciente des efforts qui ont été faits pour, et que surtout, c'était fait avec du coeur, et qu'elle aurait pu lui dire gentiment que c'était juste pas ce qu'elle imaginait plutôt que de lui "chier dans la bouche" comme ça :dunno: (et que c'est que des invitations, aussi, pas la peine de se mettre dans un état pareil :facepalm: Mais ça je le dirais pas :lol:), et que donc, la prochaine fois, pas que pour les cartes, il faudra vraiment qu'elle exprime un minimum ce qu'elle souhaite si elle ne veut pas être déçue.
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Shinigamylle Ta belle-mère a l'air d'être une personne charmante (non)... Et puis bon, ce n'est pas compliqué : soit elle organise elle-même selon ce qu'elle veut, soit elle laisse les autres organiser (Marmotte, grande résolveuse de problèmes). J'aime bien les gens qui disent ''Fais comme tu veux'' et qui ne sont pas contents du résultat car différent de ce qu'ils veulent.
Je ne suis pas végane (juste flexi en devenir), mais je comprends ton énervement et ta lassitude sur le fait que personne ne fasse d'effort pour que tu manges alors que ce n'est pas si compliqué de faire un plat ou deux sans viande. Sinon, si tu ne peux pas préparer en avance, tu peux peut-être acheter quelque chose chez un traiteur ou autre ?
En tout cas, bon courage à ton copain et toi pour vendredi prochain !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@TheEvilMarmotte : Ba elle l'est souvent, adorable et rigolote comme tout, mais quand elle décide d'avoir envie de faire chier, oh bordel :goth: Et voilà c'est surtout ça qui m'agace en fait, le fait de dire "Faites ce que vous voulez je vous fait confiance" et de faire la gueule ensuite. Si encore c'était la première fois qu'elle le faisait, mais non, elle fait ce coup dès que y'a une fête pour elle, donc qu'elle dise clairement de quoi elle a envie et les autres s'en occuperont, je sais pas à quoi elle joue :dunno: Moi je dis "Ah ba j'aimerai bien une soirée comme ça, et ce type de bouffe, etc" et voilà, pas compliqué, je suis sûre d'être satisfaite ET ce sont mes proches qui s'en occupent :eh: On peut dire ce qu'on souhaite sans pour autant devoir tout organiser soi même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Saint-Lucq j'avais juste lu la première page de commentaires parce qu'il y avait une discussion intéressante sur l'accouchement sous x, mais du coup y'avait ça aussi :stare:

Edit : @Nomade_ j'utilise pilule + préservatif, alors je peux pas faire mieux niveau protection :yawn: Mais évidemment j'ai eu un oubli de pilule pile dans la période où j'ai :culotte: (un oubli sur le mois pour ma pilule c'est pas du tout un problème en plus :stare: )
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Shinigamylle : Oui ta belle mère :yawn:
Par contre même si je suis pas vegan/végé, je pourrais JAMAIS comprendre les gens qui se plaignent de devoir faire sans produits d'origine animale (ou sans porc par exemple) pour que quelqu'un de leur entourage puisse se nourrir. Pour moi c'est ultra irrespectueux : Y'a des fuckings milliards de recettes sans ce type de produits, tu vas quand même pas me faire croire que c'est difficile de faire au moins UN plat qui en contient pas.
C'est vraiment juste de l'esprit de contradiction et de l'irrespect.
Pour moi quand tu fais une soirée (ou autre) c'est quand même important que chacun se sente le/la bienvenu/e et ça passe aussi par le fait de pouvoir BOUFFER.
Puis c'est quoi cette histoire de traitement de faveur ? Tu demandes UN plat histoire de pouvoir manger alors qu'eux auront tout le buffet, si y'a un traitement de faveur il va dans leur sens pas dans le tien.

tumblr_inline_mm017mz6dC1qz4rgp.gif
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
Pfiou je viens de finir la mise en page de mon mémoire (j'attends juste que mon copain rentre pour qu'il lance le script pour réunir les deux documents :cretin: ) c'était loooong et laborieux ! Il me fallait l'anglais et le français en face à face, et que ce soit les mêmes passages évidemment. Sauf que l'anglais est toujours plus court que le français, du coup j'ai été obligée de faire passer le dernier paragraphe des trois quarts des pages sur la suivante pour que ça marche :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes