ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
J'ai compris pourquoi j'arrive pas à ne plus m'inquiéter. Mes seins ont commencé à me faire mal deux semaines après mon dernier rapport et mon oubli de pilule, et ce timing me perturbe. Comme je n'arrive pas à lui trouver de raison, j'arrive pas à accepter que non bordel je ne suis pas enceinte :scream:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Greeen ben justement je prends cette pilule pour ne pas avoir mal, et pendant deux ans (et deux autres quand j'étais plus jeune) j'ai jamais eu aucune douleur aux seins :erf: Même quand je prenais pas ma pilule, c'était pas les mêmes douleurs, avant c'était tout le sein et le téton, là c'est juste le côté extérieur :hesite:
Le médecin m'a juste dit que le corps change et que du coup les taux d'hormones aussi, c'est le timing que je trouve étrange :gonk:
 
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@Carabinacitron je sais que mes douleurs aux seins ne sont pas graves en soit, j'ai été chez le médecin la semaine dernière et j'ai rdv chez la gynéco dans trois semaines.


Dans un autre registre depuis que j'ai passé une super mauvaise nuit sur le canapé lit de mon copain chez ses parents, j'ai super mal au dos dès que je dors pas dans un vrai lit :goth: Mais pas partout dans le dos, juste une bande entre les omoplates et la taille :hesite:
Je suis toute casséééée !
 
Bon bin j'ai mon premier chez moi ! Ma mère et ma grand-mère m'ont aidé à déménager
Petit coup de stress quand ma grand mère a rangé mes habits (pas de soutifs et mon binder savamment planqué parmi les T shirts) mais au final tout est bien.
Et j'ai monté beaucoup de meubles seul (la bibliothèque, la chaise de bureau, le porte serviette cemoikiléfé). Le premier qui me dit que les afab savent pas bricoler, je leur fait bouffer mes éponges de nettoyage de l'appartement (qui était si sale que j'ai dû lessiver les murs). Je crois que la seule chose que mon père a fait, c'est fixer la prise et revisser le tuyau de l'évier (et le premier parce que "au moins si quelqu'un doit s'eletrocuter, je préfère que ça soit moi lol")

Et j'ai même planté mes propres herbes aromatiques !
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@La Dame Grise Pour tes seins je suis à court d'idées, a part peut être essayer de voir si des choses soulagent un peu la douleur ( des positions, chaleur, froid, massages? je donne des exemples au pif) en attendant de voir ta gynéco. :erf:

Pour ton dos si tu as la possibilité essayes d'aller nager, souvent ça fait beaucoup de bien ou peut être demandes à ce que quelqu'un masse la zone qui est douloureuse... Sinon vu ce que tu décris, j'ai l'impression que c'est que tu as pris une mauvaise position ou un truc dans le genre dans un matelas pas terrible, d'où que la douleur reste, ça doit être un genre de courbature, je pense... Le truc, c'est que pour faire partir ce type de douleur il faut utiliser du chaud... Oui je sais en ce moment c'est juste mortel... :sweatdrop: Bref essayes peut être les deux premières méthodes, ça devrait pouvoir te soulager un peu, sinon il y a l'option kiné ou ostéopathe mais j'ai cru comprendre qui financièrement tu étais limitée pour les médecins, du coup je ne suis pas sure que ça t'avances beaucoup... :erf:
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Aaaaah Narnia! J'ai adoré les films mais vu que ma première passion c'est la lecture, je m'étais dis qu'il fallait que je les lise un jour. J'ai donc acheté l'intégrale à 20€, très jolie couverture d'ailleurs, pensant bien faire... ! Le premier tome, Le Neveu du Magicien, m'a bien plu, je le lisais l'été au soleil avec les pieds dans l'eau. Puis j'ai commencé Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique avec le même enthousiasme x) C'est pas passé. Je sais plus trop où j'ai arrêté. Le combo sexisme + religion a eu raison de moi. J'arrive à lire des livres avec l'un ou l'autre de présent mais quand c'est les deux comme ça o___o En plus je venais de finir l'intégrale A la Croisée des Mondes de Philip Pullman (<3) donc je faisais que de comparer les deux ^__^'

J'avais 16 ans quand j'ai essayé Narnia, peut-être que si je l'avais lu plus jeune ce serait passé, je sais pas :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de ne pas citer!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes