@La Dame Grise Pour tes seins je suis à court d'idées, a part peut être essayer de voir si des choses soulagent un peu la douleur ( des positions, chaleur, froid, massages? je donne des exemples au pif) en attendant de voir ta gynéco.
Pour ton dos si tu as la possibilité essayes d'aller nager, souvent ça fait beaucoup de bien ou peut être demandes à ce que quelqu'un masse la zone qui est douloureuse... Sinon vu ce que tu décris, j'ai l'impression que c'est que tu as pris une mauvaise position ou un truc dans le genre dans un matelas pas terrible, d'où que la douleur reste, ça doit être un genre de courbature, je pense... Le truc, c'est que pour faire partir ce type de douleur il faut utiliser du chaud... Oui je sais en ce moment c'est juste mortel...
Bref essayes peut être les deux premières méthodes, ça devrait pouvoir te soulager un peu, sinon il y a l'option kiné ou ostéopathe mais j'ai cru comprendre qui financièrement tu étais limitée pour les médecins, du coup je ne suis pas sure que ça t'avances beaucoup...