ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Saint-Lucq : Pour te dire à quel point ils en ont marre, le père de mon chéri lui a dit au téléphone (à mon chéri) "Nan mais j'en ai marre, je paye et je me pose plus de questions, on aura enfin la paix maintenant"… :lol: Pathétique.
C'est super plaisant ça, te faire chier tout le monde pour avoir une soirée, râler pour la moindre initiative et obliger tout le monde à faire des trucs qu'iels n'en ont pas en envie :clap:
Je me pose plus de questions non plus, c'est pas mon fric, pas ma mère (bon dieu merci, ma mère est tellement géniale, son anniversaire c'est ce mois ci et devenez ce qu'elle a demandé comme cadeau ? Un MATELAS ! Oui, un matelas, parce que le sien est tout pourri, trop mignonne ma mère :yawn: Et elle déteeeeeeeeste tout comme moi les soirées prise de tête, elle aime les trucs simples et sympas), du coup moi je m'en fiche, je ferai juste "acte de présence".
Après je me fais peut être tout un foin, elle aura eu sa soirée et elle sera contente, si ça se trouve la soirée sera sympa :happy:

Tiens et rien à voir, mais jeudi je fêterai mon 1 an de véganisme, et ma meilleure pote va me faire des macarons véganes, elle est tellement la plus cool du monde ma pote :puppyeyes:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon,je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer (de rage!) :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: http://www.lemonde.fr/campus/articl...mier-cycle_4989885_4401467.html#xtor=RSS-3208
C'est vrai que l'alcool est le vrai responsable du viol commis et c'est vrai aussi qu'on ne peut absolument pas se bourrer la gueule avec du vin et de la bierre :facepalm::facepalm::facepalm: :non::non::non::non::non: :mur::mur::mur::mur:
Le mec se fait passer pour une victime pour se dédouaner,c'est écoeurant! Il a bu parce qu'il a bien voulu boire!Il savait ce qu'il faisait en buvant et l'alcool devrait être considéré comme un facteur aggravant,pas une circonstance atténuante. C'est le cas il me semble en cas d'accident mortel de la route.
 
Je viens de me faire agresser sur un groupe Skype parce que j'ai osé me plaindre de ma promo (comme d'hab' :troll:) alors qu'une autre membre avait passé une journée de merde. Mais. Depuis quand passer une journée de merde autorise à se défouler sur les autres ? :facepalm: (Et je sais de quoi je parle, les journées VRAIMENT merdiques j'en ai eu.)

Et évidemment, on me rétorque "roh, ça va, viens on change de sujet". Nan mais nan, cette fois je lâche pas, marre quoi... Z'allez voir qu'elle va retourner le machin pour me faire passer pour la méchante qui la harcèle alors qu'elle a eu une mauvaise journée.

Greuh e_e
Moi aussi j'ai eu une journée de merde *Hug*
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Enorme HS mais là je suis en larmes
Ma demande de révision d'afectation a été refusée
Je n'ai ni voiture, ni permis, et je suis affectée dans un bled avec juste un car le matin à 6 heures au départ,arrivantà 7 heures et avec encore de la marche, et pas de bus retour, je ne peux pas déménager, et les trucs comme blablacar ne sont pas dispos, pensez donc, un petit village comme ça...
Je suis à bout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes