@Saint-Lucq : Pour te dire à quel point ils en ont marre, le père de mon chéri lui a dit au téléphone (à mon chéri) "Nan mais j'en ai marre, je paye et je me pose plus de questions, on aura enfin la paix maintenant"…

Pathétique.
C'est super plaisant ça, te faire chier tout le monde pour avoir une soirée, râler pour la moindre initiative et obliger tout le monde à faire des trucs qu'iels n'en ont pas en envie

Je me pose plus de questions non plus, c'est pas mon fric, pas ma mère (bon dieu merci, ma mère est tellement géniale, son anniversaire c'est ce mois ci et devenez ce qu'elle a demandé comme cadeau ? Un MATELAS ! Oui, un matelas, parce que le sien est tout pourri, trop mignonne ma mère

Et elle déteeeeeeeeste tout comme moi les soirées prise de tête, elle aime les trucs simples et sympas), du coup moi je m'en fiche, je ferai juste "acte de présence".
Après je me fais peut être tout un foin, elle aura eu sa soirée et elle sera contente, si ça se trouve la soirée sera sympa
Tiens et rien à voir, mais jeudi je fêterai mon 1 an de véganisme, et ma meilleure pote va me faire des macarons véganes, elle est tellement la plus cool du monde ma pote