@Aethelthryth. Oui il fait partie de la catégorie mauvais film mais bonne BO.
J'espère sincèrement qu'ils vont pas faire un du point de vue de Christian
J'espère sincèrement qu'ils vont pas faire un du point de vue de Christian
Apparemment, nous, méchant.e.s féminiss, nous voulons interdire aux mecs (sous-entendu cis) de pisser debout. Ah. Okay. D'accord. Il a vu ça où ?
Pro: "C'est Anna qui conduit la grue!"
M-E: "Anna conduit la grue?"
Pro: "Oui! C'est toujours Anna qui conduit la grue!"
M-E: "T'as une chance phénoménale!"
Cette phrase est stupide, on dirait que hors la pilule, point de salut ! Et l'implant, le stérilet (et toutes les autres méthodes), ça n'existe pas, ce n'est pas mentionné !36% d’entre elles ayant déjà eu des rapports sexuels, ne prennent pas de pilule contraceptive. Les raisons sont nombreuses (impact négatif sur la santé pour 16%, manque de confiance pour 10%) mais l’explication principale reste le fait qu’elles se protègent par un autre moyen contraceptif.
C'EST TERRIBLE, 30% N'ONT AUCUNE PROTECTION !!! ... En fait, on ne peut rien en déduire. Vu la façon dont la phrase est formulée, je pense que ça englobe toutes les étudiantes ayant des relations sexuelles. Or on nous dit au-dessus que 64% d'entre elles prennent la pilule. Donc (IST mises à part), elles sont protégées contre la grossesse et si elles sont avec un partenaire sans IST, elles ne risquent rien...70% des étudiantes françaises n’utilisent pas systématiquement le préservatif lors d’une relation sexuelle
Quand un communiqué de presse de la SMEREP pour la journée de la contraception pue la culpabilisation des afab