ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Apparemment, nous, méchant.e.s féminiss, nous voulons interdire aux mecs (sous-entendu cis) de pisser debout. Ah. Okay. D'accord. Il a vu ça où ? :lunette:

En fait je sais plus dans quel pays (la Suède peut-être ?) il est recommandé aux amab de pisser assis dans les toilettes publiques afin d'éviter de les salir outre mesure pour que ce soit plus agréable pour les personnes qui passent après et pour le personnel chargé de nettoyer mais dans la tête des MRA et autre crétin ça c'est transformer en "bouhou les méchantes féministes veulent nous interdire de pisser debout :tears:".
Alors que de 1 les féministes ont autre choses à foutre que de s'occuper de la manière dont tu pisses XD et même dans le pays où c'est "interdit" dans les toilettes publiques il n'y a pas de caméra dedans donc si tu choisis d'être un gros dégueulasse sans aucun savoir vivre ben rien en t'en empêches.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Hier, je me suis surprise à sourire bêtement en regardant "tous pour un". On a Marc-Emmanuel qui dialogue avec un pro du bâtiment marié à une Anna. ça donne à peu près ça:

Pro: "C'est Anna qui conduit la grue!"
M-E: "Anna conduit la grue?"
Pro: "Oui! C'est toujours Anna qui conduit la grue!"
M-E: "T'as une chance phénoménale!"

Sous-entendu: "il faudrait davantage de femmes dans les métiers du bâtiment", ou "c'est merveilleux de voir un couple uni partout, y compris au boulot". Pourquoi pas? :top:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cantor Métrique : Ben ouais, moi j'sais pas, ça me ferait rigoler de voir dans un film ou série, après un rapport, l'afab se lever et marcher en crabe jusqu'aux toilettes pour pas que ça coule :cretin:

@Herzeka :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Griffith : Oui ba voilà, ce genre de scène à la con, pas de préservatif, rien, hop hop hop niquage éclair, et tout le monde se casse :lunette:
(Tu m'as fait trop rire avec tes croques-monsieur XD)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour les élèves, si les garçons écrivent mal, c'est tout simplement parce qu'on leur répète tout le temps qu'écrire joliment "cé un truk de filles", je me souviens d'un camarade à moi au collège, le prof lui avait fait un "compliment moqueur" en lui disant qu'il avait une belle écriture "Comme les filles hihihi", et s'est moqué de lui, et tous les autres garçons ont ri :facepalm: Le pauvre… Limite pour un garçon, être soigneux et veiller à écrire joliment, c'est dévirilisant et donc la honte :facepalm:
Et du coup oui, les filles ont leur dit tout le temps d'être soigneuses, délicates, raffinées… Donc ça vient clairement de là c'est sûr :rolleyes:

@Angel. : Moi je dénonce l'irréalisme et le côté "Les afab sont des trous sur pattes toujours lubrifié.e.s H24 parfaitement et prêt.e.s à l'emploi", ça fait genre qu'iels sont toujours dispo et je trouve ça dégueu :hesite:
Pas toutes les scènes doivent être réalistes, mais y'en a tellement peu que je trouve ça craignos, j'aimerai voir plus de scènes de scènes montrant un peu de préliminaires, et aussi l'importance de mettre des préservatifs (vu que c'est souvent des relations d'un soir dans les séries/films), parce que y'a pas que les bébés qu'on attrape en forniquant :stare:

@Yuliia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sitelle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
@Brooke Davis Ah oui, en effet...
Et c'est tellement mal rédigé !
36% d’entre elles ayant déjà eu des rapports sexuels, ne prennent pas de pilule contraceptive. Les raisons sont nombreuses (impact négatif sur la santé pour 16%, manque de confiance pour 10%) mais l’explication principale reste le fait qu’elles se protègent par un autre moyen contraceptif.
Cette phrase est stupide, on dirait que hors la pilule, point de salut ! Et l'implant, le stérilet (et toutes les autres méthodes), ça n'existe pas, ce n'est pas mentionné !
La seule alternative, c'est le préservatif !
70% des étudiantes françaises n’utilisent pas systématiquement le préservatif lors d’une relation sexuelle
C'EST TERRIBLE, 30% N'ONT AUCUNE PROTECTION !!! ... En fait, on ne peut rien en déduire. Vu la façon dont la phrase est formulée, je pense que ça englobe toutes les étudiantes ayant des relations sexuelles. Or on nous dit au-dessus que 64% d'entre elles prennent la pilule. Donc (IST mises à part), elles sont protégées contre la grossesse et si elles sont avec un partenaire sans IST, elles ne risquent rien...
Et si la phrase parle uniquement des étudiantes qui ne prennent pas la pilule, alors c'est mal formulé.
Bref, le premier paragraphe raconte de la merde avec des nombres qui ne veulent rien dire.
Et les deux suivants puent le "la pilule du lendemain, C'EST MAL", "l'IVG, C'EST MAL", alors que je ne vois pas en quoi c'est plus mal qu'avoir un gosse non désiré... (On pourrait montrer que les taux de recours à la pilule du lendemain et à l'IVG sont dus à une mauvaise contraception (pas forcément due à la fille elle-même, mais au manque de renseignements pat exemple), et ça serait un indicateur d'un souci, mais ça n'est jamais un souci EN SOI).
Conclusion : de la merde et du jugement malvenu !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Sérieux...

Si c'était les hommes cis qui se retrouvaient enceints, il y aurait au moins un distributeur de pilule du lendemain dans chaque ville. Il suffirait de mettre un euro et d'entrer la date et l'heure du rapport pour avoir une pilule du lendemain ou une pilule abortive. Ce serait un geste courant qui ne choquerait personne!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes