@Griffin Je sais pas trop, mais en tout cas je sais que depuis le collège, ma mère me fait beaucoup de réflexion sur mon écriture. Comme quoi j'écris mal, elle arrive pas à me relire, elle comprend pas comment font les profs, je pourrai être plus soigneuse, blablabla. Mais genre, TOUT LE TEMPS.
Par contre mon père, qui écrit VRAIMENT mal, rien du tout, ça passe crème. Elle écrit tout pour lui, ses papiers, ses lettres, absolument tout. J'avoue qu'elle a une belle écriture mais faut pas déconner non plus. Elle se tape son boulot et le sien juste parce qu'il a une écriture " de cochon ". En vrai il le fait exprès, fin il fait pas d'effort, il sait que ma mère est derrière à retranscrire pour les autres.
En ce moment c'est pire, ça fait longtemps que j'ai pas écris "régulièrement" donc j'ai beaucoup de mal à écrire proprement (faudrait quand même que les examinateur.trices puissent me relire au bac
) mais après ça change aussi beaucoup du crayon, et j'ai pas encore trouvé LE crayon qui me fait bien écrire.
En tout cas, dans toute ma scolarité, les mecs cis écrivaient toujours mal, les femmes cis super bien, j'en étais jalouse.