ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Sur le communiqué de la SMEREP :
(1) Etude OpinionWay pour la SMEREP réalisée selon la méthode des questionnaires auto-administrés en ligne, du 29 avril au 25 mai 2016 auprès de 507 étudiants de toute la France et de 707 d’Ile-de-France
Du coup, l'Ile de France ne fait pas partie de la France ? (Ceci n'apporte rien au débat, mais j'aime pinailler)
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Nan c'est surtout que l'île de France c'est civilisée, alors que le reste c'est la cambrousse :drama: :troll:
(comprend pas non plus la séparation des deux :lunette: )
Nan mais ho ! c'est les parigots les sauv... heu... Attends... C'est vrai que je vis en région parisienne maintenant. Oui, oui, les provinciaux, c'est vraiment des sauvages :drama:

Sinon, on en parle que OpinionWay n'est pas considéré comme méga-fiable ? (Mais là, je m'approche peut-être un peu de la mauvaise foi)
 
Sur le communiqué de la SMEREP :
Du coup, l'Ile de France ne fait pas partie de la France ? (Ceci n'apporte rien au débat, mais j'aime pinailler)

La SMEREP est principalement présente en IDF, ce qui peut expliquer la distinction entre reste de la France et IDF
Enfin je pense que si je devais faire une enquête d'opinion sur mes clients et que j'en avais plein au même endroit, je jugerait pertinent d'adapter mes quotas de sondés en fonction de cette répartition.
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
J'ai regardé pour les cours de langues, vite fait, à mon uni, et y a toujours grec ancien, mais pas de grec moderne... (les universitaires m'énervent, parfois...)
(ça m'aurait trippé d'avoir des bases, histoire de saisir un peu les discussions d'amis de la belle-famille. Bon pis je kiffe bien les langues (c'est pas un truc de fâaaames ça aussi, d'apprendre à faire soin aux autres, y compris linguistiquement parlant?) bah parce que mon compagnon est pas pressé de le faire lui. Mais il devine mieux les intentions des gens que moi, du coup ça va, il est pas complètement inutile.)
EDIT: JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT, CES IDIOTS L'ONT FOUTU SOUS N (pour Neugriechisch). Oui je considère quand même qu'on ne devrait pas avoir à dire grec moderne si c'est la langue officielle depuis un moment, iels auraient pas pu juste mettre sous grec. En plus iels ont déjà séparé langues mortes et vivantes en plaçant ces premières en dernier de la liste...
C'est bon j'ai fini ma tirade inutile et pataude (j'avais qu'à lire correctement!)

Sinon vous me faites bien rire avec les nuances de gris (en tout cas au début, par contre, plus on pousse dans l'analyse, plus ça me rappelle à quel point c'est dangereux).
Sinon je capote depuis toujours parce que j'ai jamais ressenti le besoin de prendre la pilule alors je crois aussi que je gagne des mauvais points de conduite contraceptive. J'ai eu un accident en 8 ans, franchement c'est pas très différent de ce qui se peut passer pour la pilule (oubli, vomissements etc.)

Des coucous bisoutés sinon!
 
@Allitché
Je trouve que si d'un point de vue général on devrait pas à avoir mettre "grec moderne" (Même si le grec moderne est un grec ancien adapté à la modernité, donc... du grec moderne) étant donné que beaucoup de gens étudient le grec ancien, ça évite les confusions pour les neuneus qui n'ont pas bien vu que c'était fait en deux cases séparées.
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@AngelTen Richard II Oui bien sûr. Mais je suis biaisée, c'est justement parce que j'ai fini par côtoyer beaucoup de gens de langue grecque que je trouve la distinction un peu trop académique :yawn:

Sinon je vois que c'est déjà la liste d'attente pour ce cours. Je peux essayer, sur un malentendu... Sinon j'ai checké pour le chinois et il y a une possibilité pour les gens de langue première orale à se greffer sur le cours "écrire et écrits" mais j'arrive pas savoir où m'inscrire (je crois que je dois aller dans le catalogue de cours de l'institut de sinologie et m'inscrire comme auditrice libre :hesite:)
Moi - le centre de langues: 0-1
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Même si je ne sais pas ce que le chanson "Love me like you do" vient foutre dans ce film :goth: "Oh oui aime-moi comme tu le fais, en me traitant comme une merde !"

Bah elle est assez fidèle au film cette chanson . " je suis une la Fame qui ne connaît rien à l'amour"
Il y a aussi celle de the Wekend earned it. " Oh oui bébé je m'occupe de toi car tu le mérite:sick:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes